Assistant(e) administratif(ive) et technique (H/F)

Assistant(e) administratif(ive) et technique (H/F) 974 - ST LEU

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Offre n° 195BZMT
Assistant(e) administratif(ive) et technique (H/F)

974 - ST LEU - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juillet 2025

Missions principales Sous la responsabilité du Chef de Département Solaire, en lien avec le Chef de projet Solaire et collaboration avec les autres membres du département et de la société, l'assistant.e administratif.ve et technique assurera les missions suivantes, relatives aux dispositifs d'aide gérés par le Département Solaire : - Réceptionner, enregistrer et archiver les dossiers de demande de subvention et de paiement ; - Saisir les informations des dossiers dans des bases de données, tableurs de suivi ou plateforme(s) dématérialisée(s) ; - Analyser la complétude et la conformité des dossiers conformément à la procédure de traitement des dossiers ; - Assurer l'envoi des dossiers complets et conformes à la Région Réunion, ainsi que le reporting des indicateurs nécessaires aux dispositifs d'aide ; - Communiquer l'état des dossiers aux entreprises partenaires du/des dispositif(s) d'aide ; - Suivre l'état des dossiers de demande de subvention : reporting interne, appels aux bénéficiaires et/ou à l'entreprise concernée ; - Relancer les parties prenantes (bénéficiaire, entreprise, Région) le cas échéant, sur l'état des dossiers et les pièces nécessaires au partenariat - Répondre aux demandes de la Région Réunion concernant les dispositifs. Missions secondaires - Contacter les bénéficiaires pour procéder à la vérification des installations - Rédiger des courriers, comptes rendus de réunion - Contribuer aux missions transversales du Département Solaire et de la société.

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • .

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat projet Cette formation est indispensable

Compétences

  • Aptitude à travailler en équipeCette compétence est indispensable
  • Compétences communicationnelles/relationnellesCette compétence est indispensable
  • Maîtrise outil de gestion documentaireCette compétence est indispensable
  • Maîtrise pack officeCette compétence est indispensable
  • Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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