Assistant(e) administratif(ive) et technique (H/F) 974 - ST LEU
Offre n° 195BZMT
Assistant(e) administratif(ive) et technique (H/F)
974 - ST LEU - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 juillet 2025
Missions principales Sous la responsabilité du Chef de Département Solaire, en lien avec le Chef de projet Solaire et collaboration avec les autres membres du département et de la société, l'assistant.e administratif.ve et technique assurera les missions suivantes, relatives aux dispositifs d'aide gérés par le Département Solaire : - Réceptionner, enregistrer et archiver les dossiers de demande de subvention et de paiement ; - Saisir les informations des dossiers dans des bases de données, tableurs de suivi ou plateforme(s) dématérialisée(s) ; - Analyser la complétude et la conformité des dossiers conformément à la procédure de traitement des dossiers ; - Assurer l'envoi des dossiers complets et conformes à la Région Réunion, ainsi que le reporting des indicateurs nécessaires aux dispositifs d'aide ; - Communiquer l'état des dossiers aux entreprises partenaires du/des dispositif(s) d'aide ; - Suivre l'état des dossiers de demande de subvention : reporting interne, appels aux bénéficiaires et/ou à l'entreprise concernée ; - Relancer les parties prenantes (bénéficiaire, entreprise, Région) le cas échéant, sur l'état des dossiers et les pièces nécessaires au partenariat - Répondre aux demandes de la Région Réunion concernant les dispositifs. Missions secondaires - Contacter les bénéficiaires pour procéder à la vérification des installations - Rédiger des courriers, comptes rendus de réunion - Contribuer aux missions transversales du Département Solaire et de la société.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- .
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat projet Cette formation est indispensable
Compétences
- Aptitude à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Compétences communicationnelles/relationnellesCette compétence est indispensable
- Maîtrise outil de gestion documentaireCette compétence est indispensable
- Maîtrise pack officeCette compétence est indispensable
- Qualités rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses
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