Responsable marketing produit (H/F) 94 - GENTILLY
Offre n° 195CTTS
Responsable marketing produit (H/F)
94 - GENTILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Marketing produit en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam. Mezzoteam est un éditeur de logiciels spécialisé dans les solutions de Construction Project Management au service de clients B2B du monde de la Construction en France et à l'international. Notre solution comprend une GED orientée construction/exploitation, un explorateur de maquettes BIM, un module de suivi de chantier et de suivi financier. Elle est utilisée par plus de 400 clients et s'intègre dans des environnements techniques variés (On-premises / SaaS). Rejoignez Infopro Digital et devenez un acteur clé de notre équipe ! Avec des opportunités professionnelles passionnantes dans le monde entier, Infopro Digital vous ouvre un vaste univers de défis professionnels. Rejoindre notre groupe, c'est plonger au cœur de collaborations stimulantes au sein d'équipes multidisciplinaires. Le défi qui vous attend : Le/La Responsable Marketing Produit aura pour mission de renforcer la visibilité et la compréhension des solutions de notre plateforme de Construction Project Management, en assurant la création de contenu pertinent, la gestion de la documentation et en soutenant les équipes commerciales, marketing et produits pour optimiser l'expérience utilisateur. Les missions qui vous attendent : Gestion de la documentation produit - Rédiger et mettre à jour la documentation pour la plateforme de Construction Project Management et ses trois modules : Field, Finance et CDE - Marqueter les modules et leurs fonctionnalités, rédiger des documents clairs et structurés pour les équipes commerciales - Rédiger les notes de version commerciales en français et en anglais, en veillant à une communication précise des évolutions produits Customer success et Suivi des retours utilisateurs - Suivre les nouveautés et retours d'expérience des utilisateurs pour identifier les besoins et ajuster les communications produits - Organiser et suivre les NPS (Net Promoter Score) afin de mesurer la satisfaction utilisateur et ajuster les actions en conséquence - Animer des ateliers avec les utilisateurs, recueillir leurs retours et faire le lien avec les équipes produit et marketing pour améliorer les offres Structuration et organisation du Centre d'aide en ligne - Créer et structurer des vidéos et des éléments d'aide en ligne pour chacun des trois modules, afin d'accompagner les utilisateurs dans la prise en main de la plateforme - Améliorer l'accessibilité et la clarté du centre d'aide pour une expérience utilisateur optimale Collaboration avec l'équipe Marketing & Communication - Participer à la création de webinaires : Identification des sujets pertinents, préparation du contenu et présentation - Créer des vidéos produits et des posts sur LinkedIn afin de promouvoir les fonctionnalités et avantages de la plateforme - Collecter et analyser les données d'utilisation de Mezzoteam pour enrichir le discours marketing et commercial - Rédiger des articles de blog pour valoriser les produits, les fonctionnalités et les actualités en lien avec la plateforme À propos de vous : Capacité rédactionnelle : Maîtrise des outils de rédaction pour créer des documents clairs, structurés et adaptés à différents publics (internes et externes) À l'aise avec les outils de création et d'édition vidéo pour produire des contenus pédagogiques et marketing Excellente communication interservices : Capacité à faire le lien entre les équipes (opérations, produit, commercial, marketing) Maîtrise de l'anglais (lu, écrit, parlé) Maîtrise de l'espagnol (lu, écrit, parlé) serait un plus Compétences organisationnelles : Capacité à structurer et organiser le travail de manière autonome
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de presse
Employeur
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET
250 à 499 salariés
Infopro Digital est le 8 ème groupe technologique français. Le groupe Infopro Digital est présent dans 18 pays où il emploie 4000 collaborateurs de 55 nationalités différentes. Nos équipes conçoivent des contenus, des données et des technologies pour les professionnels. Notre mission : aider les professionnels à réussir dans un monde de plus en plus complexe et digital.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Marketing et Assistant Commercial (H/F)
COPRIME - 92 - NANTERRE
Au sein de l'entreprise, rattaché au responsable commercial et marketing, le salarié aura la charge de : - mettre en œuvre les aspects marketing des offres, marketing des événements, marketing...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de marketing digital (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
En tant que Chargé(e) de communication et marketing digital, vous participerez activement à la mise en œuvre de la stratégie de communication de l'entreprise et au développement de sa visibilité en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet (H/F)
92 - CLAMART
Puck l'Agence, structure à taille humaine en pleine croissance (notamment via la création d'une nouvelle entité), accompagne ses clients BtoB et BtoBtoC avec une approche globale de la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ(E) MARKETING ET COMMUNICATION (H/F) EN ALTERNANCE
INSTITUT FORMAT CREDIT AGRICOLE MUTUEL - 92 - MONTROUGE
DÉTAILS DES MISSIONS - Produire du contenu éditorial et mise en place d'un calendrier de publication - Créer de nouvelles animations/communications innovantes (infographie, brochure, podcast,...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Campaign manager (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, le groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche un recherche un Campaign Manager (F/H) en alternance pour renforcer le département Événements. Sous la...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Graphic Designer /Content Creator H/F (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - PALAISEAU
Sous la responsabilité de la responsable Marketing, vous participerez à la mise en œuvre opérationnelle du plan marketing et de promotion à l'international, au sein d'un pôle Marketing de 4...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Communication et Marketing (H/F)
PB SOLUTIONS - 78 - ST GERMAIN EN LAYE
PB Solutions recherche pour son client, Structure associative régionale à but non lucratif, qui intervient auprès de plusieurs milliers d'entreprises pour les accompagner dans leur démarche RSE. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Category Manager H/F
Les Colettes - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
POSTE : Category Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Rattaché(e) au Responsable Fond de Rayon & Merch, et en collaboration étroite avec le Responsable Promo et la Directrice...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable CRM (F/H) (H/F)
91 - MASSY
Le saviez-vous ?Créateur de lhypermarché, Carrefour reste fidèle à ses racines tout en se réinventant pour permettre à chacun de mieux manger : plus sain, plus local, plus responsable. Leader mondial...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de Marketing Opérationnel H/F
92 - NANTERRE
Vous avez envie de jouer un rôle clé dans le développement commercial de Groupama ? Rejoignez notre équipe pour piloter les actions nationales du Plan d'Actions Commerciales (PAC) et contribuer à la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)