ALTERNANCE - Assistant ou Assistante Développement de la performa (H/F) 06 - Alpes Maritimes
Offre n° 195DGPQ
ALTERNANCE - Assistant ou Assistante Développement de la performa (H/F)
06 - Alpes Maritimes
Actualisé le 11 juillet 2025
Description du poste En tant qu'Assistant ou Assistante Développement de la performance Excellence opérationnelle en alternance, vous serez amené à : Réaliser la gestion administrative de la SST : Planifier et suivre les actions de veille de la sécurité du personnel notamment sous l'angle de la sécurité ferroviaire Réaliser un support opérationnel : Préparer des documents Présentations et rapports pour les réunions et projets Mettre en place avec la Dirigeante de l'Unité, l'excellence opérationnelle de l'équipe Gérer des projets : Participer à la mise en oeuvre de divers projets en collaboration avec les équipes internes Réaliser un suivi budgétaire : Aider à la gestion des budgets, des factures et des dépenses Servir de point de contact entre la direction et les autres départements, ainsi que les partenaires externes Informations complémentaires : L'Unité Gares Côte d'Azur est une unité d'oeuvre dynamique et innovante, spécialisée dans la gestion des sites à l'heure du mass transit Notre mission est de valoriser l'expérience clients lors de son passage en gares en les rendant toujours plus accueillantes et agréables Nous valorisons l'engagement, la créativité et l'esprit d'équipe, et nous sommes à la recherche d'une personne talentueuse pour rejoindre notre équipe Calendrier : Présence chaque semaine plusieurs jours Etre titulaire du permis B serait un plus Déplacements possibles sur les gares de la Côte d'Azur Pas de possibilité de télétravail Profil recherché Vous souhaitez valider un diplôme de niveau Niveau 7 - Bac+5 de type Master QSE et management des risques. Rejoignez-nous si vous : Maîtrisez la suite office : Word, Excel, Powerpoint Maîtrisez des logiciels de gestion des équipements internes Avez un esprit d'équipe : attitude positive et capacité à travailler en collaboration avec divers interlocuteurs Avez une bonne communication écrite et oral Êtes autonome : capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter des délais serrés Êtes organisé
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à définir selon profi l
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Proposer des améliorations pour optimiser les processus
- Recueillir et analyser les besoins client
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de leadership
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Transport ferroviaire interurbain de voyageurs
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef / Cheffe de projet RSE (H/F)
CHARLES RICHARDSON - 83 - Draguignan
Nous recrutons pour notre client, PIZZORNO Environnement, un-e Chef de projet RSE / ESG, rattaché-e à la Responsable Audit Interne et RSE. Ce poste nouvellement créé vise à structurer et piloter la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projets (H/F)
PROMAN - 06 - Antibes
Le poste : Votre agence Proman de Saint-Laurent-du-Var recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans l'énergie, un chargé de projets. Poste à pourvoir sur Antibes Poste à pourvoir sur 6 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Ingénieur DevOps (H/F)
DAVIDSON PACA - 06 - VALBONNE
Dans le cadre de l'automatisation de l'intégration et du déploiement des applications informatiques de nos clients, tu seras en charge de : - Construire, maintenir en conditions opérationnelles et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de projet évaluation environnementale - 83 F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
setec énergie environnement - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Dans le cadre du développement de ses activités, setec énergie environnement pour sa marque setecinvivo recrute un(e) chargé(e) de projet évaluation environnementale en milieu...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Gestion Privée- TOULON F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
Caisse d'Epargne Côte d'Azur - 83 - TOULON
Descriptif du poste: Poste et missions Vous voulez évoluer dans votre métier et vous investir auprès de nos clients Premium? La Direction Premium recrute un Chargé d'Affaires Gestion Privée au...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Almaviva Santé - Responsable qualité services (H/F)
Almaviva Santé - 83 - HYERES
La Clinique de l'Espérance, établissement pluridisciplinaire d'hospitalisation privée spécialisé en chirurgie, médecine et dialyse, située à Hyères dans le Var, recherche son/sa futur(e) responsable...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence commerciale franchise - h/f - Antibes
06 - ANTIBES
Vous souhaitez entreprendre tout en étant accompagné(e) ?Vous recherchez un projet professionnel à fort impact humain et social ?Rejoignez le premier réseau national...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 83 - TOULON
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Consultant indépendant en performance d'entreprise (H/F)
ME AND MY BOSS - 06 - NICE
Et si votre expertise devenait votre liberté ? Après 20 ans à piloter des équipes, à structurer des projets, à décider pour d'autres, vous avez accumulé un capital rare : l'expérience stratégique....
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
ANIMATEUR QUALITE F/H - Qualité (H/F)
Legrand France SA - 06 - ANTIBES
Descriptif du poste: Animateur Qualité (F/H) - Antibes (06) / CDD 3 mois Au sein de notre site de production d'Antibes et plus particulièrement du service qualité, nous recherchons un Animateur...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)