Assistant(e) de Direction (F/H) 69 - Lyon 4e Arrondissement
Offre n° 195FJBN
Assistant(e) de Direction (F/H)
69 - Lyon 4e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant(e) de Direction à Lyon - 69004. Contexte du recrutement : Dans le cadre d'un surcroît d'activité lié à la mise en place d'un nouveau processus de gestion de projets et à la structuration du Comité Exécutif (COMEX) ainsi que des instances d'animation associées, notre client recherche un profil expérimenté, structurant et polyvalent pour renforcer la Direction. Missions principales : - Gestion administrative - Planification des agendas et réunions - Rédaction et mise en forme de comptes rendus - Gestion des courriels et du courrier postal - Traitement des commandes d'achats de la Direction - Suivi des factures fournisseurs et relances internes - Organisation des déplacements des Directeurs et Responsables - Organisation des événements - Organisation des réunions du CODIR DSTPI et des plénières - Préparation logistique et documentaire des séminaires et ateliers - Coordination des événements des périmètres Stratégie, Transformation, Performance, RSE, Environnement et Innovation - Coordination et communication - Interface entre la direction et les parties prenantes internes/externes - Facilitation de la communication interne - Appui à la diffusion et à la remontée d'information - Gestion documentaire - Suivi, mise à jour et classement des documents de la direction - Archivage structuré des dossiers sensibles et stratégiques - Support aux projets - Participation à l'organisation des comités de suivi (engagement/exécution) - Recherche d'information et aide à la rédaction de livrables - Comité Exécutif (COMEX) - Organisation des réunions du COMEX - Préparation des supports - Collecte des éléments de suivi des décisions auprès des Directeurs Exécutifs Description du profil recherché : Professionnel(le) expérimenté(e) et polyvalent(e), le(la) candidat(e) idéal(e) pour le poste d'Assistant(e) de Direction devra posséder les qualifications suivantes : Formation : - Bac +2 ou +3 en assistanat de direction, administration ou équivalent Expérience : - 5 ans minimum dans une fonction similaire Compétences techniques : - Maîtrise du Pack Office - Connaissance des outils de gestion de projets et logiciels associés (type CRM, GED, etc.) Compétences organisationnelles : - Gestion de multiples tâches simultanées - Rigueur, autonomie et sens du détail Compétences relationnelles : - Très bonnes capacités de communication orale et écrite - Capacité à interagir avec des interlocuteurs de tous niveaux hiérarchiques - Discrétion et sens de la confidentialité Si vous êtes passionné(e) par l'assistanat de direction et que vous souhaitez relever de nouveaux défis au sein d'une entreprise dynamique, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'Assistant(e) de Direction à Lyon - 69004.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 17.0 Euros à 18.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Alors prêt(e) à travailler à nos côtés ?
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