Assistant / Assistante copropriété (H/F)

Assistant / Assistante copropriété (H/F) 13 - Aix-en-Provence

Postuler à l'offre Assistant / Assistante copropriété (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant / Assistante copropriété (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant / Assistante copropriété (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195FKBX
Assistant / Assistante copropriété (H/F)

13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juillet 2025

La Comtesse Immobilier incarne une équipe dynamique, solidaire toujours déterminée à relever les défis. Notre conviction profonde est que les services immobiliers doivent constamment évoluer pour offrir la réussite et la qualité que chacun mériterait pour sa propre famille. C'est cet état d'esprit qui nous a permis de doubler notre activité ces 4 dernières années et d'être aujourd'hui présents sur 12 agences dans la région. Notre développement ouvre les portes à des opportunités d'épanouissement et de croissance au sein de la famille La Comtesse Immobilier. Poste Rejoignez la Famille La Comtesse Immobilier en tant qu'Assistant(e) en syndic de copropriété ! Sous la tutelle bienveillante d'un gestionnaire expérimenté, vous serez responsable de l'accueil et de la gestion attentive d'un patrimoine immobilier ainsi que de ses résidents. Vos responsabilités : Assurer un accueil professionnel et convivial tant physique que téléphonique à nos clients. Prendre en charge diverses tâches administratives essentielles pour garantir le bon fonctionnement de nos opérations. Collaborer activement dans le processus de demandes de devis et dans la sélection des prestataires pour les travaux. Ce que nous vous offrons : En rejoignant notre équipe, vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à chaque étape de votre parcours professionnel. Vous serez formé(e) à chacune de vos missions et aurez de nombreuses perspectives d'évolution au sein de notre entreprise. Les avantages : Contrat à durée indéterminée (CDI) de 36 heures et 30 par semaine, Rémunération à définir selon profil Avantages complémentaires tels que des titres restaurant ainsi qu'une mutuelle et une prévoyance collective Si vous êtes prêt(e) à vous investir dans un rôle dynamique au sein d'une entreprise qui valorise le professionnalisme et la croissance de ses employés, postulez dès maintenant. Ce poste est à pourvoir sur Aix en Provence. Profil Vous devez disposer d'une première expérience sur un poste administratif. Nous recherchons avant tout des personnes ayant un très bon contact client, sympathiques, polyvalentes, rigoureuses et appliquées.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
36H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Chèque repas
  • Mutuelle

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
  • Evaluer et chiffrer des réparations
  • Gérer des réclamations et litiges
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Réglementation de la copropriété

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Agences immobilières

Employeur

LA COMTESSE IMMOBILIER

0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)


La Comtesse, c'est une équipe rigoureuse, solidaire, dans l'air du temps, et qui ne lâche rien ! Pour réussir nos missions, nous regroupons et formons de multiples talents qui suivent les biens de leurs clients comme si c'était ceux d'un membre de leur propre famille. Notre forte Croissance est pour chacun une opportunité d'évoluer et de grandir au sein de la famille Comtesse. Mme CHARLENE MLYNSKI

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGE(E) DE GESTION LOCATIVE (H/F)

    RELIANCE RH  - 13 - MARSEILLE 07

    Vos missions : En tant que Chargé(e) de gestion locative : Vous serez rattaché à la Responsable Clientèle et serez l'interlocuteur des nouveaux clients, vous gérerez les comptes, la relation client...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    GESTIONNAIRE LOCATIF OU GESTIONNAIRE LOCATIVE (H/F)

    CABINET DES CINQ AVENUES  - 13 - MARSEILLE 04

    Nous recherchons un gestionnaire locatif ou une gestionnaire locative pour intégrer notre équipe dans notre agence familiale. Vous serez en charge de la gestion des biens immobiliers du...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    ASSISTANT(E) ADMINISTRATIF BATIMENT (H/F)

    ADEQUAT INTERIM  - 13 - Marseille

    Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents : Assistant(e) de gestion (H/F) Vos missions : - Intervention après sinistre dans des logements, - Transmission des devis aux clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant de Gestion Locative (h/f)

    IZIWORK  - 13 - MARSEILLE 15

    Notre client, une PME Marseille en croissance, spécialisée dans la gestion locative de biens immobiliers, à taille humaine et proche de ses clients, recherche pour son agence de Marseille 15e, un(e)...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint responsable relocation (H/F)

    LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR  - 13 - Aix-en-Provence

    LIP Solutions RH Aix-En-Provence recherche pour un de ses clients, basé à Aix en Provence un Adjoint responsable relocation H /F en temps partiel. Poste à pourvoir en intérim dés...

    Intérim  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    Intérim
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : BROADBEAN(déjà vu)

    Adjoint Responsable de Secteur - Marseille H/F

    CDC Habitat  - 13 - MARSEILLE 08

    -Assurer la gestion locative et commerciale des logements,le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations, une veille sécuritaire au sein de vos ensembles...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Gestionnaire Locatif H/F

    LB Ressources  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Gestionnaire Locatif H/F DESCRIPTION : Offre d'emploi : Gestionnaire Locatif (CDI - Marseille 8) Agence immobilière familiale - CDI - 35h - Salaire 35 à 40K€ Qui sommes-nous ? Située au...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Alternance - Property Manager H/F

    SUPTERTIAIRE  - 13 - MARSEILLE 01

    POSTE : Alternance - Property Manager H/F DESCRIPTION : Suptertiaire Immobilier recherche pour l'un de ses partenaires un/une property manager pour intégrer l'équipe de Property et Responsables...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant-e Immobilier H/F Salon de Provence 6741

    GRAND DELTA HABITAT  - 13 - SALON DE PROVENCE

    Dans le cadre d'un remplacement, un poste d'assistant-e immobilier est à pourvoir au sein de l'agence territoriale de Marseille/Salon de Provence pour gérer le secteur de Salon de Provence. Vous...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Assistant gestion locative H/F

    GROUPE PICHET  - 13 - MARSEILLE 02

    L'agence PICHET IMMOBILIER SERVICES située à Marseille recherche un/e : ASSISTANT GESTION LOCATIVE H/F En lien direct avec votre gestionnaire, vous aurez notamment pour missions de : * Traiter...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.