Gestionnaire opérationnel H/F (H/F) 74 - ANNECY
Offre n° 195FKWQ
Gestionnaire opérationnel H/F (H/F)
74 - ANNECY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Chez Teractem, nous mettons notre énergie au service des enjeux du territoire haut-savoyard. Notre singularité ? Allier efficacité économique et sens de l'intérêt général, au cœur de chacune de nos actions. En tant que maître d'ouvrage, nous réalisons des projets d'aménagement, de construction et de commercialisation de programmes neufs. Qu'il s'agisse de logements, de commerces ou d'équipements publics, nous intervenons en partenariat avec les collectivités territoriales et les investisseurs institutionnels privés. Dirigée par une équipe expérimentée et dynamique, nous plaçons l'humain au cœur de notre organisation, offrant à nos collaborateurs liberté d'initiative et de décision, dans le respect de nos valeurs. Résolument tournée vers l'avenir et l'innovation, nous sommes aujourd'hui une Société d'Economie Mixte (SEM) d'aménagement de référence en France. Notre territoire d'ancrage, aussi stimulant qu'agréable à vivre, constitue un véritable moteur de sens et d'engagement. Nous nous appuyons sur une expertise reconnue dans la gestion de projets complexes : montage, acquisition Votre rôle au sein de Teractem Notre organisation collaborative repose sur un fonctionnement en mode projet, qui favorise l'entraide. Chacun de nos collaborateurs met à profit ses compétences pour contribuer collectivement à la réussite de nos projets et à l'amélioration continue de notre entreprise. En intégrant une équipe projet, vous jouerez un rôle central en assurant l'assistanat administratif, juridique et commercial des opérations de construction ainsi que la coordination des projets, en lien direct avec le Chef de projets. Vos missions principales : 1. Suivi des marchés de l'opération - Passation des procédures d'appel d'offres dans le respect des règles d'achat : o Préparer les pièces administratives des marchés o Gérer la publicité des avis de marché et le pilotage de la procédure jusqu'à l'attribution - Assurer le suivi administratif et financier des marchés : o Suivi administratif et financier des marchés entreprises (maitrise d'œuvre, travaux.) o Suivi des décomptes généraux en fin d'opération o Liquidation des marchés et archivage des dossiers d'opération 2. Suivi de la coordination du projet - Piloter avec le chef de projet le suivi quotidien des opérations : o Gestion des alertes projets et relances auprès des équipiers pour respecter les échéances o Rédaction et suivi des comptes-rendus des revues de projet o Coordonner les échanges avec les parties prenantes du projet (externes et internes) - Participer activement en étroite collaboration avec le chef de projet, à la rédaction et au suivi administratif et financier des différents protocoles et contrats commerciaux - Participer à la planification, au suivi des étapes clés et à la résolution des éventuelles problématiques opérationnelles - Faire preuve d'une réelle capacité d'anticipation pour éviter la gestion dans l'urgence 3. Suivi commercial en lien avec les membres de l'équipe projet - Assurer la relation client avec les particuliers : suivi des ventes réalisées par l'équipe commerciale, choix de prestations, prise en compte des demandes de travaux modificatifs acquéreurs (TMA), participation à l'organisation des visites cloisons et opérations de livraison, réponses aux questions diverses. - Contribuer étroitement avec le chef de projet à la rédaction des propositions financières et au suivi commercial des clients « grands comptes » - Participer activement à l'organisation des lancements commerciaux et événements de communication (pose de première pierre, inaugurations.)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 13.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Code des marchés publicsCette compétence est indispensable
- Cadre réglementaire environnemental
- Concevoir et gérer un projet
- Elaborer, suivre et piloter un budget
- Prospecter de nouveaux clients, de nouveaux marchés
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
TERACTEM
50 à 99 salariés
TERACTEM est une SEM d'aménagement basée à Annecy qui met tout en œuvre pour répondre aux défis et challenges de la Haute-Savoie, dans un mélange subtil et motivant d esprit et d'exigence d entreprise privée, et d intérêt général. Elle gère, pour son propre compte, les opérations d'aménagement et de construction des collectivités locales et des investisseurs privés et commercialise des programmes neufs en logement, bureaux et en commerce et souvent imbriqués dans des équipements publics. Mme Jessica DOS SANTOS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chef de projet AMO - Conduite d'opérations (F/H) (H/F)
ABAMO & CO - 73 - LE BOURGET DU LAC
Sarl ABAMO & CO est une société d'ingénierie spécialisée dans l'Assistance à Maitrise d'Ouvrage (Programmation, Montage et Conduite d'opérations) basée à Savoie Technolac, Le Bourget du Lac...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR / DIRECTRICE HABITAT ET VIE LOCALE (H/F)
Maire de La Clusaz - 74 - LA CLUSAZ
En tant que membre du CODIR, les principales activités sont : 1. Pilotage stratégique et mise en œuvre opérationnelle du volet « Habitat » - Piloter la stratégie habitat à l'échelle...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Service Aménagement et Foncier H/F
74 - BONNEVILLE
Ville pivot de la vallée de l'Arve, Bonneville est une commune dynamique qui connaît une forte croissance démographique. Forte de ses 120 agents au service de près de habitants, la collectivité est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de programmes immobiliers (H/F)
74 - BONNEVILLE
Description du poste : Rattaché au Directeur des Services techniques, le Chef de Service Aménagement et Foncier pilotera une personne en charge du foncier et travaillera en étroite collaboration avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Programme H/F
Fiderim Deux Savoie - 74 - ANNECY
POSTE : Assistant Programme H/F DESCRIPTION : Nous recherchons aujourd'hui notre futur talent : Assistant(e) de Programme H/F pour l'un de nos clients Poste basé à Annecy (74) Vos missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)