Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 195FQJR
Assistant / Assistante de direction trilingue (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
MISSIONS & RESPONSABILITÉS 1. Gestion de l'agenda et de la correspondance - Planification et suivi de l'agenda du DG - Organisation logistique des déplacements (réservations, visas, itinéraires) - Coordination et préparation des réunions (convocations, ordres du jour, compte-rendu) 2. Gestion administrative et financière Suivi administratif des activités (facturations, paiements, archivages) 3. Coordination des activités du DG - Coordination des différents projets - Interface avec les partenaires et interlocuteurs externes - Gestion des contacts et suivi des échanges 4. Rédaction de notes et de briefs - Élaboration de notes de synthèse, documents de préparation et dossiers en lien avec les activités du DG - Veille documentaire sur des thématiques variées (relations internationales, commerce international, affaires européennes, développement durable, etc.) CONDITIONS D'EXERCICE Lieu : Paris 2e Type de contrat : CDD Durée : 6 mois Rémunération : Selon profil Date de début : Septembre 2025 PROFIL RECHERCHÉ - Formation : Diplôme IEP (BAC+5) - Langues : Français, Anglais niveau C1 minimum (écrit et oral), Arabe, des bases dans une langue asiatique est appréciée - Intérêt pour les questions européennes, africaines, relations internationales - Maîtrise de plusieurs outils numériques et logiciels professionnels : Anaba, Fitco, InWink, la suite Microsoft Office, Zotero, Canva, InDesign, Illustrator - Organisation & gestion du temps : Excellentes compétences organisationnelles, capable de gérer plusieurs priorités - Rigueur & initiative : Autonomie, méthode et esprit d'initiative essentiels - Discrétion & confidentialité : Savoir être et respect des informations sensibles - Compétences administratives : Connaissances de base en comptabilité - Polyvalence & adaptabilité : Capacité à faire face à des demandes variées et à travailler dans un environnement en constante évolution
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2167.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+5 et plus ou équivalents - IEP - Relations Internationales Cette formation est indispensable
- Bac+5 et plus ou équivalents - Spécialisation sur l'Afrique Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activitéCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Organiser des déplacements professionnelsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Réaliser une veille documentaireCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- ArabeCette langue est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) de direction (H/F)
ADECCO - 77 - Émerainville
L'agence Adecco de Torcy recrute un(e) Assistant(e) de direction pour une mission d'intérim d'un mois à partir du 7 juillet 2025. Vos missions : Accueil Accueil physique et téléphonique Gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
FONDATION DES AMIS DE L'ATELIER - 78 - CHATOU
L'assistant de direction/administratif assure en collaboration ou en autonomie, nonobstant toute autre mission confiée par le responsable hiérarchique, les activités suivantes : L'accueil et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
GROUPE VIRIATE SERVICES - 77 - BRIE COMTE ROBERT
En tant qu'Assistant(e) de Direction, vous serez un véritable pivot dans l'organisation de l'entreprise. Vos missions incluront : Gestion d'agenda, prise de rendez-vous et organisation des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO FRANCE - 78 - Montigny-le-Bretonneux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client sur Montigny Le Bretonneux Un Assistant de direction équipe projet...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
ADECCO - 78 - Versailles
Bonjour, Nous recherchons un Assistant de direction H/F en CDD de 6 mois sur VERSAILLES. 1) Accueil - Courrier - Secrétariat courant : Tâches : - Accueil physique et téléphonique des clients et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 77 - TORCY
Devenez Assistant(e) Manager avec le Titre Assistant Manager d'Unité Marchande en Alternance (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le CFA Alltechnics situé à Saint-Maurice (94) est un centre de formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Pôle - Chief of Staff bilingue espagnol (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Le Pôle Savoir-Faire, Innovation, Production et Qualité regroupe des expertises clés garantissant l'Excellence produit au sein de notre Maison. Une partie importante des équipes étant basée en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction anglais courant (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 02
ASSISTANT DE DIRECTION (F/H) - ANGLAIS COURANT CDI - Paris 2e / 42K€ brut / Télétravail 2 j / sem. / 6 semaines de congés payés Vous avez acquis une solide expérience en assistanat de direction...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché de Direction et organisateur de voyages H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 17
GITEC recrute un Attaché de Direction et Organisateur de voyages H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour une mission en intérim de 3 semaines: Vos missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)