Chargé de service client (H/F) 75 - PARIS 10
Offre n° 195GGJJ
Chargé de service client (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Qui sommes-nous ? Pour répondre à l'urgence de santé publique et écologique que constituent les pollutions de l'air et sonore en environnement urbain, Hype propose la seule application de réservation de taxis zéro émission, sans surcoût par rapport aux alternatives polluantes. Depuis sa création, Hype investit 100% de ses capacités et de ses ressources pour lutter immédiatement contre la pollution et le réchauffement climatique. Lancée en 2015, à l'occasion de la COP21, Hype intègre toutes les technologies 100% électriques (hydrogène et batterie), et opère en particulier depuis 9 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, en développant concomitamment un réseau de production et de distribution d'hydrogène vert, ouvert à tous, qui permettra d'accélérer également le passage au zéro émission d'autres mobilités professionnelles. Tout en accélérant son développement en Ile-de-France, Hype déploie sa plateforme dans de nouvelles régions en France et à l'international. Hype, Supporteur Officiel Taxi des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024, a lancé avec l'engagement historique du Comité d'Organisation de Paris 2024, #2024jeBASCULE, un mouvement destiné à accélérer la bascule des mobilités vers le zéro émission, et en particulier le Transport à la Demande (taxi & vtc). C'est dans ce contexte de forte croissance que nous renforçons actuellement nos équipes. Votre place dans l'organisation Vous rejoignez le service client de Hype: en charge du suivi du dispatch de courses des clients et des appels/mails des clients. L'équipe Service Client est opérationnelle 24/7 (2 jours de repos consécutifs en semaine) par créneaux jour/soir/nuit et est accompagnée par des Team Lead. Vos principales missions - Effectuer des réservations de taxis en fonction des besoins spécifiques des clients - Fournir des informations précises sur les tarifs, les itinéraires et les délais de transport - Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants pour la réservation de taxis - Assurer un service de haute qualité et répondre aux demandes des clients - Assurer la coordination avec les chauffeurs de taxi afin de fournir un service ponctuel et efficace - Résoudre les problèmes et les requêtes des clients - Maintenir la base de données précise des réservations et des informations des clients - Collaborer avec les équipes internes pour améliorer continuellement les processus et la qualité du service - Assister les chauffeurs : facilitation du travail des chauffeurs de taxi et résolution d'incidents - Écouter les besoins des clients et leur proposer des solutions adaptées à leur situation. - Travail consécutif sur 5 jours - Horaires indicatifs : Shift jour : 08h-16h30 Shift soir : 16h-00h30 Votre profil - Diplômé(e) minimum ou équivalent Bac - Première expérience pertinente dans le domaine de la relation client exigée - Aisance technique sur les outils informatiques (smartphone, ordinateur, mail, app) et Office (Excel indispensable) - Rigueur et organisation - Autonomie - Réactivité et adaptabilité - Maîtrise et gestion des priorités/facteurs de stress - Sens de l'écoute et de la communication - Excellent relationnel - Travail en équipe - Maîtrise de l'anglais Les + du poste - Entreprise engagée, novatrice et en fort développement - Flexibilité & mobilité - bureaux à Paris (République) et Charenton-le-Pont (94) - Prise en charge à 100% de la mutuelle pour le salarié et ses ayants droits, et de 100% des abonnements transports collectifs et partagés (Navigo & Vélib) - Participation & intéressement (selon les années) Hype cultive une politique en faveur de la diversité, de l'égalité professionnelle et de l'emploi des travailleurs handicapés.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 27000.0 Euros sur 12.0 mois
- Participation/action
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Transports de voyageurs par taxis
Employeur
HYPE
250 à 499 salariés
Lancée à Paris en 2015, à l'occasion de la COP21, pour répondre à l'urgence de santé publique que constituent les pollutions de l'air et sonore en milieu urbain, Hype opère directement depuis 8 ans la plus grande flotte de taxis à hydrogène au monde, déploie son propre réseau de stations de production et de distribution d'hydrogène vert, et vise désormais en 2024 à faire basculer tout le secteur du taxi parisien vers le zéro-émission.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 77 - Croissy-Beaubourg
Notre client évolue dans le secteur de la logistique pour des clients B to B et offre un environnement dynamique et confortable, valorisant la qualité et l'innovation. Il recherche un Gestionnaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (F/H) (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Facturation/Litiges (H/F)
BSH - 93 - NEUILLY PLAISANCE
B.S.H, société spécialisée en Protection Nuisibles, accompagne les professionnels de l'habitat privé et public, les collectivités et les entreprises dans la recherche de solutions en matière...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Asssistant(e) polyvalent(e) (H/F)
TALENTS LOCAUX - 77 - Ozoir-la-Ferrière
Notre client est une jeune société spécialisée dans la vente et la maintenance de matériels destinés aux boulangers - patissiers : fours, pétrins, laves-vaisselles... Pour accompagner leur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
75 - PARIS 17
OMNIS-RH recherche un Commercial/une Commerciale Sédentaire pour booster l'activité de son client, agence de communication en très forte évolution dans le secteur des médias et de la...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial sur SAP Industrie de la Santé H/F
CRIT INTERIM - 94 - Rungis
. Saisie des commandes et Facturation - Assure-le traitement/enregistrement opérationnel, administratif et commercial, des commandes (70 % des commandes arrivent en EDI) reçues par téléphone, fax,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 77 - Saint-Thibault-des-Vignes
Manpower VAL D'EUROPE recherche pour son client, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Vos missions seront les suivantes : - Gestion des commandes - Saisie des commandes -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
MANPOWER - 91 - TIGERY
Manpower Cabinet de recrutement de l'Essonne recherche pour son client un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Les missions Saisie et vérification des commandes clients Codification...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein du service logistique flux stock, vous jouerez un rôle clé dans la coordination des transports entre les différents sites et prestataires. À ce titre, vos principales responsabilités sont...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COLLABORATRICE/COLLABORATEUR SENIOR DEVELOPEMENT CONSEIL (H/F)
CABINET TOUAMI & ASSOCIES - 75 - PARIS 01
Maîtrise des outils de conseil (diagnostic, benchmark, business plan, analyse financière, cartographie des parties prenantes.) Très bonne capacité rédactionnelle et de synthèse. Bonne culture des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)