Secrétaire administratif / Secrétaire administrative 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 195GLGC
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
Titre de l'offre : Secrétaire expérimenté(e) (H/F) - CDI Temps Plein/Mi-Temps Description du poste : Nous recherchons un(e) secrétaire expérimenté(e) pour rejoindre notre équipe en CDI. Ce poste est ouvert à temps plein ou à mi-temps, selon vos préférences. Missions principales : Gestion administrative et organisationnelle du service Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires Rédaction et mise en forme de documents (courriers, comptes-rendus, présentations, etc.) Classement et archivage des documents Gestion des agendas et des plannings Profil recherché : Expérience confirmée de 5 ans en tant que secrétaire Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Excellentes compétences organisationnelles et relationnelles Rigueur, discrétion et sens de l'initiative Capacité à travailler en équipe et en autonomie Bonne expression écrite et orale Conditions de travail : Contrat : CDI Temps de travail : Temps plein ou mi-temps (à discuter) Lieu de travail: Marseille 15 Salaire : Selon profil et expérience
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros à 2250.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de menuiserie métallique et serrurerie
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