CHEF DE SERVICE EUCATIF EEAP (H/F) 13 - Aix-en-Provence
Offre n° 195GMZD
CHEF DE SERVICE EUCATIF EEAP (H/F)
13 - Aix-en-Provence - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 septembre 2025
L'EEAP les Albizzias accueille et accompagne des enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de polyhandicap (24 places en internat). Sous l'autorité de la direction de l'établissement, vous êtes garant de la mise en œuvre du projet d'établissement, de la cohérence du parcours de vie des jeunes accompagnés et de l'animation de l'équipe pluridisciplinaire. Missions principales : - Garantir le bon fonctionnement de l'établissement et la qualité des prestations, dans le respect de la règlementation en vigueur et des droits des personnes accueillies - Coordonner l'élaboration, la mise en œuvre, l'évaluation et le suivi des projets personnalisés, en veillant à sa co-construction avec l'enfant et sa famille - Manager les équipes éducatives dans le respect des procédures définies et assurer la gestion des ressources humaines (organisation générale du service éducatif, coordination des professionnels, gestion des plannings, animation des réunions, soutien aux personnels, .) - Veiller à la bonne gestion des moyens budgétaires et matériels mis à disposition et gérer les budgets éducatifs - Relayer et mettre en oeuvre la démarche d'amélioration continue de la qualité, conformément au référentiel HAS - Développer des partenariats au bénéfice de l'accompagnement des jeunes et participer au renforcement des synergies avec les autres établissements de l'association Astreintes à effectuer dans le cadre de l'exercice de ses fonctions. Conditions de recrutement : CAFERUIS ou diplôme équivalent exigé Expérience d'encadrement et Connaissance du polyhandicap souhaitée Habilitation à la conduite (astreintes à assurer) Maitrise de l'outil informatique exigée Profil recherché : Compétences managériales Goût du travail en équipe Sens de l'organisation et de l'anticipation Aisance rédactionnelle et relationnelle Capacité d'adaptation et de gestion des priorités Vous avez envie d'intégrer une structure à taille humaine pour offrir un accompagnement de qualité aux personnes en situation de handicap ? Rejoignez l'ADIJH et portez une mission qui a du sens. Avantages sociaux et associatifs : Rémunération suivant la CCN 66 et indemnité laforcade de 238 € bruts mensuels Congés Trimestriels et RTT CSE (chèques vacances, chèques cadeaux de Noël, participation à des activités sociales, culturelles, sportives ou bien êtres, .) Participation à la mutuelle d'entreprise à hauteur de 60% Prise en charge de 50% de l'abonnement de transport en commun
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3650.0 Euros à 4500.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Hébergement social pour handicapés mentaux et malades mentaux
Employeur
ADIJH
6 à 9 salariés
L'ADIJ est une association qui atteint les quarante ans d'expérience auprès d'un public en situation de handicap. Les réponses apportées sont variées et s'illustrent dans le fonctionnement au quotidien d'établissement (MAS, ITEP, EEAP, 2 ESAT, CMPP, SESSAD ) et leur parcours de vie. Ces établissement interviennent autant en milieu ouvert que fermé auprès d'un public adulte ou mineur. Nombre de salariés : 250 M. Eric POLIZZI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Directeur / Directrice de centre social (H/F)
ASS DE GESTION DU CENTRE SOCIAL - 84 - LA TOUR D AIGUES
Afin de poursuivre cette aventure, le Conseil d'Administration souhaite recruter un/une directeur /directrice capable de jongler avec les idées, les budgets et les imprévus et prêt(e) à relever les...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Secteur d'Aide à Domicile en Contrat d'Alternance H/F
Vitalliance - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Secteur d'Aide à Domicile en Contrat d'Alternance H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous souhaitez intégrer un secteur en pleine croissance et évoluer dans un métier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur H/F
Senior Compagnie Recrutement - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Secteur H/F DESCRIPTION : Spécialiste du maintien à domicile des personnes dépendantes (âgées et/ou handicapées) l'agence Senior Compagnie Marseille recherche un Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Secteur d'Aide à Domicile en Contrat d'Alternance H/F
Vitalliance - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Secteur d'Aide à Domicile en Contrat d'Alternance H/F DESCRIPTION : Description du poste : Vous souhaitez intégrer un secteur en pleine croissance et évoluer dans un métier...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Service Renouvellement Urbain H/F
Erilia - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable de Service Renouvellement Urbain H/F DESCRIPTION : En lien étroit avec les agences de proximité et les directions internes, vous coordonnez l'ensemble des volets opérationnels,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)