Assistant(e) commercial(e) (H/F) 33 - SALLEBOEUF
Offre n° 195GQWK
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
33 - SALLEBOEUF - Localiser avec Mappy
Publié le 15 juillet 2025
MASSE ENVIRONNEMENT recherche un(e) assistant(e) commercial(e) organisé(e) et dynamique pour renforcer son équipe à Sallebœuf. Sous la direction du Président, en charge de la partie commerciale, et sous la direction de la Directrice Administrative et financière, vous serez un acteur clé dans la gestion commerciale, administrative et relationnelle de l'entreprise. Contexte de l'entreprise MASSE ENVIRONNEMENT : PME située à 20 kilomètres de Bordeaux (Rive droite), l'entreprise est spécialisée dans la collecte et la valorisation des fers et métaux auprès des particuliers et des professionnels. En pleine croissance, l'entreprise valorise l'engagement écologique, la qualité de vie au travail et l'amélioration continue. Description du poste - Intitulé : Assistant(e) commercial(e) - Type de poste : Temps plein - 39 heures/semaine : du lundi au vendredi - Lieu : Sallebœuf (33) - Type de contrat : CDI/CDD - Date de début : dès que possible Vos missions principales : Gestion commerciale et relation client - Assurer le suivi des clients et fournisseurs : envoi et mise à jour des grilles tarifaires, gestion des contrats et offres commerciales. - Traiter les demandes clients : devis, commandes, réclamations, suivi des prestations. - Participer à la fidélisation des clients. - Mettre à jour la base de données clients/fournisseurs dans notre logiciel interne. Administration des ventes - Établir les factures et en assurer le suivi (création, validation, relances). - Intégrer les flux commerciaux dans le logiciel interne. - Gérer les encaissements, les décaissements et les remises en banque. Administration au quotidien: - Gestion des documents et correspondances o Rédaction, mise en forme, et suivi des courriers, rapports, comptes rendus et autres documents administratifs. o Classement et archivage des dossiers (physiques et numériques). o Gestion des appels, mails, et courrier entrant et sortant. - Organisation et planification o Planification des réunions, rendez-vous et événements internes. o Gestion des agendas des responsables ou équipes. o Préparation des documents nécessaires pour les réunions et formations. - Soutien aux équipes o Gestion administrative liée aux ressources humaines (dossiers du personnel, absences, etc.). o Aide à la préparation de documents pour des audits ou contrôles externes. Organisation et coordination - Planifier les interventions des chauffeurs et optimiser les flux. - Participer à l'amélioration continue des processus commerciaux et administratifs. Profil recherché : Compétences techniques - Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.) et des logiciels de gestion commerciale. - Expérience dans un environnement similaire. Compétences organisationnelles - Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais. - Sens des priorités et organisation rigoureuse. Compétences humaines - Rigueur, autonomie et esprit d'équipe. - Aisance relationnelle et sens de la communication. Conditions de travail - Poste basé au siège social de MASSE ENVIRONNEMENT, à Sallebœuf. - Travail en bureau, dans un environnement stimulant et collaboratif. Expérience préalable dans un poste semblable souhaité. Candidature : Si vous êtes motivé(e) par l'idée de contribuer à la réussite d'une entreprise engagée et en croissance, envoyez votre CV et lettre de motivation à : jocelyne.banor@masse-environnement.fr Attention, votre lettre de motivation joue un rôle essentiel dans le processus de recrutement et fait l'objet d'une lecture attentive. MASSE ENVIRONNEMENT - Faire plus, faire mieux. Type d'emploi : Temps plein, CDI, CDD Rémunération : 2 500 € bruts par mois (169 heures/mois sur 5 jours semaine) Horaires : - Du lundi au vendredi - Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Récupération de déchets triés
Employeur
MASSE ENVIRONNEMENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Jocelyne BANOR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes H/F (H/F)
ESPACE INTERIM - 33 - BLANQUEFORT
ESPACE INTERIM recherche pour l'un de ses clients, un/ une assistant/ assistante ADV. Vous serez en charge du suivi des commandes. Vos missions : Gestion et suivi des commandes Vérification des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
RG - BOUTIQUE - 33 - BORDEAUX
À la recherche d'un métier qui a du sens ? Tu es à la recherche d'une entreprise à mission axée sur l'impact positif pour la planète et ses habitants ? Un poste où polyvalence, efficacité et impact...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F)
LINK CONSULTING - 33 - Bordeaux
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un.e Responsable Grands Comptes secteur IT (H/F) pour renforcer notre réseau et accompagner notre croissance dans ce secteur dynamique. Vous en...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
CAPACTUEL TRAVAIL TEMPORAIRE - 33 - BRUGES
CAPACTUEL TT, société indépendante bordelaise de recrutement Intérim - CDD - CDI, fondée en 2004, recherche pour son client spécialiste de l'automobile basé à BRUGES, un.e assistant.e commercial.e et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
RAS 570 - 33 - BEGLES
Spécialisés dans le recrutement, nous recherchons des commerciaux sédentaires H/F, pour un de nos clients basé sur BEGLES. Notre client, expert dans la conception de sites web sur mesure pour les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 33 - BASSENS
ADECCO Tertiaire recherche pour son client, secteur industrie/TP, un : Assistant commercial h/f Vous êtes le relais commercial sur un secteur géographique dédié, vous assurez le suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes F/H (H/F)
AELIOS - 33 - Bordeaux
Dans le cadre de ce poste vous serez rattaché hiérarchiquement au Directeur Grands Comptes National qui assurera la cohérence régionale, nationale et internationale . Le poste : Vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ALTEK MEDICAL - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Entreprise: Filiale du groupe APPERTON, Altek est une entreprise spécialisée dans la maintenance et la vente de matériel et d'instruments chirurgicaux. Altek est aussi distributeur d'un groupe...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
OPEN SKILLS RH - 33 - Bruges
Le cabinet Open Skills, spécialisé dans le recrutement sur-mesure, recherche pour le compte de son client - une profil assistant des ventes - téléprospecteur H/F pour le compte de son client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
INDEX SANTE - 33 - ST ANDRE DE CUBZAC
5 postes à pourvoir Rattaché(e) à votre responsable commercial, vous aurez pour missions de prospecter par téléphone une clientèle de professionnels afin de commercialiser des espaces publicitaires...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)