Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 34 - LAMALOU LES BAINS
Offre n° 195GWGJ
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
34 - LAMALOU LES BAINS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
La collectivité de Lamalou les Bains, Station thermale, Climatique, Culturelle, Touristique et Sportive recherche un poste : Assistant(e) Administratif(ve) (Cat. C) Recrutement par voie statutaire ou à défaut contractuelle Placé(e) sous l'autorité directe du directeur général des services, l'assistant(e) administratif(ve)aura pour mission d'apporter son soutien en matière de gestion, de son soutien en matière de gestion, de communication et de rédaction. Positionné(e) de façon transversale dans l'organigramme, l'assistant(e) a vocation à travailler en interaction avec l'ensemble des services et composantes de la commune. Missions / conditions d'exercice Vous avez pour principales missions : - Accueil physique et téléphonique en sachant hiérarchiser (degré d'importance, d'urgence), filtrer, rediriger, transmettre - Recherche d'information via la lecture de documents et/ou de bases de données, restitution - Rédaction de notes et de courriers à partir de consignes orales et/ou de dossiers, - Mise à jour et suivi de tableaux de bords de pilotage, assurer le retour aux personnes concernées à propos de dossiers ou actions - Organiser le traitement et la diffusion des informations - Organisation et mise à jour des dossiers, du classement de manière adéquate (électroniquement ou papier) et de l'archivage - Prise de notes, rédaction et suivi de compte-rendu - Assurer les tâches de secrétariat - Gestion d'agenda et des priorités - Gestion des flux de documents entrant et sortant - Remise en forme de documents sous une forme appropriée (tableau, graphique, présentation PowerPoint, .) - Préparation et organisation de rendez-vous et réunions - Suivi comptable et ressources humaines des activités de la direction en lien avec les services concernés Savoirs / Savoir-faire - Maîtrise des outils de bureautique : Word, Excel, Outlook, Powerpoint - Maîtrise des techniques et des outils de secrétariat de direction - La connaissance de l'environnement des collectivités territoriales est un plus - Maitrise orale et écrite de la langue française
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon convention
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI - bac+2 exigé
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
50 à 99 salariés
Si le poste vous intéresse, postulez à l'adresse suivante : Lettre de candidature et CV à adresser par mail à carriere@mairielamalou.fr ou par courrier à Mairie 3 avenue Georges Clémenceau 34240 Lamalou les Bains
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