Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 13 - PORT DE BOUC
Offre n° 195HZFR
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
13 - PORT DE BOUC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Vos missions principales : - Gestion administrative courante - Rédaction de devis et commandes clients - Suivi et traitement des emails - Gestion du standard téléphonique (appels entrants/sortants) Compétences requises : - Expérience souhaitée sur un poste similaire - Sens de l'organisation, rigueur et autonomie - Polyvalence, réactivité et esprit d'équipe - Maitrise des outils Word et Excel Conditions de travail : -Horaires : 9h-12h/14h-18h (Possibilité de travailler le samedi) -Salaire négociable selon expérience
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
Employeur
ETABLISSEMENT FAILLA
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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