ALTERNANT.E EN BTS GESTION PME (H/F) 17 - MARSILLY
Offre n° 195JHPM
ALTERNANT.E EN BTS GESTION PME (H/F)
17 - MARSILLY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
Notre Garage Automobile recherche un.e alternant.e en BTS GPME pour l'année scolaire 2025/2026, pour une durée de un à deux ans selon les possibilités. Les principales missions proposées sont les suivantes : - Gestion administrative de la PME - Suivi des dossiers clients - Établissement de devis et de factures - Relation client - Réception et traitement des appels téléphoniques et des courriels Les horaires : 8h/12 h- 14h/18 h du lundi au vendredi **Entreprise Handi-accueillante, qui, à compétences égales, ouvre le poste aux personnes en situation de handicap.**
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
En contact avec du public
- Salaire
- %ge du SMIC en fonction de l'âge
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - BAC ADMINISTRATIF Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Entretien et réparation de véhicules automobiles légers
Employeur
GARAGE GUIBERT
10 à 19 salariés
Le Garage Guibert, agent Renault depuis 1997, situé à Marsilly (à 8 kms au Nord de La Rochelle) en Charente-Maritime, est à disposition pour la vente et la réparation de votre véhicule.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Assistant de gestion administrative (H/F)
GROUPE ALTERNANCE - 79 - MAUZE SUR LE MIGNON
Groupe Alternance - Niort, L'école supérieure de l'Alternance, recherche un Assistant de gestion administrative à Mauzé-sur-le-Mignon pour effectuer un BTS GPME (Gestion de la PME) sur 24...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'appui administratif auprès des pôles ISS et PIEL (H/F)
17 - LA ROCHELLE
Missions de la direction : La DDETS met en œuvre un ensemble de politiques centrées sur le développement du lien social en direction des populations défavorisées, vulnérables, voire exclues, mais...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
CRIT - 17 - Rochelle
En tant qu'assistant.e administratif.ve, vous interviendrez sur plusieurs missions : - Accueil physique et téléphonique des clients et partenaires - Gestion administrative quotidienne : traitement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion PME - PMI (H/F)
ESSENTIELLE - 17 - LA ROCHELLE
Nous sommes à la recherche d'un Assistant / Assistante de Gestion PME - PMI Vos missions : - Gestion administrative du personnel Suivi administratif du personnel Mise à jour des fiches de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de gestion en entreprise de recrutement en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Rochefort
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion en résidence senior en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - Rochefort
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion financière en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Brée-les-Bains
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Gestion Administrative Pmi et Adoption H/F
Département de la Charente Maritime - 17 - LA ROCHELLE
POSTE : Chargé de Gestion Administrative Pmi et Adoption H/F DESCRIPTION : Au sein de la direction de l'enfance et de la famille, vous serez chargé de gestion administrative PMI, adoption et pupilles...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant.e d'agence F/H - ABER PROPRETE AGENCE LA ROCHELLE (H/F)
ABER PROPRETE AGENCE LA ROCHELLE - 17 - SALLES SUR MER
Notre agence de La Rochelle recrute un.e assistant.e d'agence. Sous la responsabilité du Directeur d'agence, vous aurez en charge les missions suivantes : Exploitation : Interlocuteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
GESTIONNAIRE DE PAIE A LA DIRECTION DES RESSOURCES ET DE L'ATTRACTIVITE MEDICALE DE TERRITOIRE (H/F)
17 - LA ROCHELLE
[64483] Groupe Hospitalier La Rochelle-Ré-Aunis Gestion et suivi de la paie du personnel médical (produit et traite des bulletins de salaire et des justificatifs de paie à partir de données...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)