Technicien support helpdesk H/F (H/F) 28 - LE COUDRAY
Offre n° 195JNFJ
Technicien support helpdesk H/F (H/F)
28 - LE COUDRAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Sous la supervision de votre supérieur hiérarchique, votre missions sera : L'assistance et la maintenance software - N1 Dans vos missions quotidiennes, vous serez amenés : - Répondre aux appels entrant au support - Diagnostic des cas clients - Résoudre tous types d'incidents clients (Hotline) - Mise à jour logiciel à distance - Paramétrage et programmation de matériels informatiques - Gestion des retours produits aux fournisseurs et envoi de nouveaux matériels - S'assurer de la satisfaction des clients suite à votre intervention - Rédaction et rapport des problèmes résolues - Organisation des tickets par ordre de priorités - Création des processus permettant la résolution des doléances clients - Aide à l'installation sur site en fonction du flux d'activité (déplacements à prévoir) Vos compétences : - Travail en autonomie - Travail en équipe (en relation avec les différents services interne) - Doté d'une grande aisance relationnelle, vous saurez accompagner les clients lors des processus à mettre en place - Persévérance et adaptabilité selon les problèmes rencontrés - L'organisation et la gestion des priorités. - La connaissance des produits digitaux serait un plus - Connaissance et pratique des outils de ticketing (CRM/GLPI) Vos atouts : - Vous disposez d'un Bac+2 ou Bac+3, d'une formation informatique/technique ou d'une expérience en tant que technicien informatique/audiovisuel - Vous avez une bonne logique - Vous avez eu une première expérience du ticketing avec un outil CRM/GLPI Si vous pensez être le profil parfait pour cette annonce, alors le poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21621.6 Euros à 24000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Pc portable
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion réseau informatique
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer les équipements réseau et serveursCette compétence est indispensable
- Diagnostiquer des dysfonctionnements sur des installations de réseauCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiquesCette compétence est indispensable
- Analyser les tendances des incidents pour prévenir les problèmes futurs
- Apporter une assistance technique aux équipes
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateur
- Elaborer et suivre des tableaux de bord des incidents sécurité
- Informatique
- Installer un équipement chez un client
- Relayer de l'information
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'ordinateurs, d'unités périphériques et de logiciels en magasin spécialisé
Employeur
DIGISE
10 à 19 salariés
DIGISE est une entreprise innovante, basée à Le Coudray, spécialisée dans la fourniture, l'installation et la maintenance de solutions multimédias (TV/IPTV, Wi-Fi, affichage dynamique, sonorisation, vidéosurveillance,...) pour les secteurs hôtellerie, entreprises et collectivités. Nous proposons un accompagnement A à Z : expertise, déploiement, formation et SAV. Engagée en responsabilité sociétale (RSE), DIGISE valorise l'innovation, le bien-être des collaborateurs et le service client.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Helpdesk niveau I (h/f)
ADECCO - 28 - Chartres
Missions : - Réceptionner les sollicitations des utilisateurs à distance. - Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans l'outil de ticketing. - Qualifier les besoins...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant H/F
Crescendo - 28 - DREUX
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Crescendo Villeurbanne Agence d'emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, une PME d'une centaine de collaborateurs, leader...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
AGENT DE MAINTENANCE (H/F/D)
28 - DREUX
Notre client recherche un(e) Agent de Maintenance motivé(e) pour renforcer ses équipes. En tant qu'Agent de Maintenance, vous serez un acteur clé dans le maintien et l'amélioration des équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
Crit - 28 - VERNOUILLET
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Nous sommes une entreprise qui carbure à l'innovation et à la performance. Pour continuer à faire tourner notre machine (au sens propre comme au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance H/F
Adecco - 28 - SANCHEVILLE
POSTE : Technicien de Maintenance H/F DESCRIPTION : Votre mission Tu as une expérience significative dans la maintenance industrielle, des compétences en électricité et tu aimes le terrain ? La...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Support Technique Assemblage H/F
Novo Nordisk - 28 - CHARTRES
POSTE : Support Technique Assemblage H/F DESCRIPTION : Notre Département Dans le cadre de vos fonctions au sein du projet Expand Capacity, vous serez amené à intervenir en tant que Support technique...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien de Maintenance Itinérant Dept. 28 - 78 Sud H/F
Kärcher SAS - 28 - CHARTRES
POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant Dept. 28 - 78 Sud H/F DESCRIPTION : Rattaché(e) à un Responsable Régional d'Equipe du service SAV Professionnel, vous assurez les interventions de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Référent technique centre assistance IT F/H (H/F)
Covea - 28 - CHARTRES
Rejoignez une équipe de 7 collaborateurs au sein de l'équipe d'Assistance Informatique de Chartres en qualité de « Référent Technique Centre d'assistance IT F/H » Votre mission ? Au sein du Centre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk - Chartres 28 H/F
Manpower - 28 - CHARTRES
POSTE : Technicien Helpdesk - Chartres 28 H/F DESCRIPTION : Manpower NANTES INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien Helpdesk - Chartres...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Référent technique centre assistance IT F/H (H/F)
28 - CHARTRES
Envie de choisir votre avenir par passion ou par raison ? Et pourquoi pas les deux ? Covéa , c\'est un groupe d\'assurances puissant réunissant trois marques complémentaires (MAAF, MMA, GMF). ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)