Sales Operations Manager H/F (H/F) 64 - MOUGUERRE
Offre n° 195JQJF
Sales Operations Manager H/F (H/F)
64 - MOUGUERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 juillet 2025
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la santé sur le plan locomoteur et vasculaire, le traitement de la douleur, la préparation physique, la recherche de la performance et la récupération après l'effort. L'objectif affiché par Enovis est d'aider tous les patients à regagner le confort et le bonheur d'une mobilité naturelle". Distribués dans plus de 80 pays, les produits du groupe Enovis sont utilisés par de nombreux professionnels de santé : chirurgiens orthopédistes, neurochirurgiens, services d'urgences, centres de lutte contre la douleur, masseurs- kinésithérapeutes, chiropracteurs, médecins du sport, sages-femmes, etc. Beaucoup de ces produits et accessoires sont également utilisés par des entraîneurs, préparateurs physiques, sportifs occasionnels ou de haut niveau, ainsi que par des particuliers dans le cadre de prévention de blessures ou dans le cadre de traitements à domicile. DJO France, filiale française du groupe Enovis, compte près de 300 employés en France et développe des produits pour toute l'Europe et les distribue auprès des pharmacies, hôpitaux et magasins spécialisés. Vous êtes à la recherche d'un nouveau challenge alliant management, pilotage d'activité et relation client ? Vous avez envie de faire partie d'une entreprise où votre rôle a un impact direct sur la satisfaction client et la performance des équipes ? Cette opportunité est faite pour vous ! Vos missions : Pilotage opérationnel : - Vous définissez des objectifs clairs, suivez leur atteinte, et veillez au bon déroulement des opérations. - Vous coordonnez les échanges avec les clients internes et externes, en veillant au respect des process. - Vous repérez les axes d'amélioration et remontez les points de vigilance. Management d'équipe : - Vous supervisez, formez et accompagnez une équipe polyvalente d'une vingtaine de collaborateurs (commandes, support technique, réclamations, actions commerciales) en veillant à l'application des méthodes de travail. - Vous assurez le recrutement, l'intégration et l'évaluation des collaborateurs. - Vous accompagnez le développement des compétences dans la durée, notamment à travers les entretiens annuels. Analyse et amélioration continue : - Vous suivez les indicateurs de performance et de productivité pour piloter efficacement l'activité. - Vous identifiez les leviers d'optimisation des outils et des process. - Vous contribuez à des projets transverses en lien avec les équipes Marketing, Commerciales, etc. Expérience client au cœur de vos priorités : - Vous garantissez un service client de qualité, en mettant à disposition les bons moyens humains et techniques. - Vous veillez à la satisfaction client dans une logique d'amélioration continue. Profil requis : - Niveau Bac 2/3 minimum - Expérience confirmée dans la gestion et l'animation d'équipes commerciales, notamment dans un contexte d'appels sortants (outbound) - Maitrise de l'outil bureautique (Excel, Word, Powerpoint) - Leadership, aisance relationnelle, et forte orientation résultats - Esprit d'équipe et goût pour le terrain - Pédagogie et sens de l'écoute - Anglais niveau B2 Pourquoi ce poste peut vous intéresser : - Des missions concrètes, qui combinent pilotage d'activité, management et relation client - L'opportunité d'apporter votre vision, structurer les équipes et faire évoluer les pratiques - Un contexte challengeant, qui demande de la rigueur, de l'écoute et de la résilience Envie de vous impliquer dans un poste à responsabilités, avec un réel impact sur le quotidien des équipes et des clients ? Envoyez-nous votre candidature!
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de leadership
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
ENOVIS
250 à 499 salariés
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. DJO France, filiale française du groupe ENOVIS compte près de 300 employés en France et développe des produits pour toute l'Europe et les distribue auprès des pharmacies, hôpitaux et magasins spécialisés. Mme Marie Discazeaux
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