Assistant(e) de direction + gestionnaire RH (H/F) 33 - LEOGNAN
Offre n° 195JRMD
Assistant(e) de direction + gestionnaire RH (H/F)
33 - LEOGNAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
POSTE : Assistant de Direction Léognan H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un(e) Assistant(e) de direction à Léognan (33850) Sous l'autorité du gérant, vous avez pour mission d'appuyer à la réalisation des activités polyvalentes liées à l'organisation de la Direction et de l'Exploitation: - Gestion des dossiers RH - Mise en place du télépointage et assuré son suivi. - Gestion de notre logiciel de gestion - Utilisation du logiciel de paie (SILAE) - Gestion des tâches administratives - Gestion des plannings des agents Poste situé à Léognan Salaire à déterminer selon expérience. Vous justifiez d'une expérience dans l'assistanat de direction de 2 ans minimum, d'une formation en secrétariat, d'une excellente maîtrise des outils bureautiques et d'un sens aigu de l'organisation. Savoirs-être: - Sens de l'organisation et rigueur - Capacité à travailler en équipe - Capacités d'adaptation et esprit d'initiative - Discrétion et confidentialité - Capacité d'anticipation - Etre force de propositions. CDD de 20h00 hebdomadaire et à durée imprécise dans le cadre d'un remplacement de la titulaire en arrêt maladie. Horaire de 08h00 à 12h00 du lundi au vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.49 Euros à 14.73 Euros
- Mutuelle
- Mobile
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Appliquer un cadre juridique ou réglementaire
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer un accueil téléphonique
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Législation sociale
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Organiser la logistique des recrutements et des formations
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Réaliser la gestion administrative du personnel
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Techniques de numérisation
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Nettoyage courant des bâtiments
Employeur
ULTIMA
20 à 49 salariés
Société de nettoyage Basée à Léognan, ULTIMA est une entreprise de services et de propreté. Notre politique basée sur la qualité de service n'est possible que part l'implication de nos salariés. C'est pour quoi nous accompagnons nos salariés à l'aide de formation et de considération. M. Stéphane BRAUD
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