Chargé / Chargée d'accueil (H/F) 76 - ELBEUF
Offre n° 195JYFK
Chargé / Chargée d'accueil (H/F)
76 - ELBEUF - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Au sein d'une Résidence services seniors, dans le cadre d'un CDD du 22 au 28 aout 2025, vous assurez l'accueil physique et téléphonique de la résidence, en parallèle à la réalisation individuelle de ses tâches quotidiennes. Vous maintenez une relation courtoise, cordiale et respectueuse avec les résidents et leur entourage, vérifiez la propreté des appartements et des parties communes, vous coordonnez le personnel en charge des services à la personne. Vous anticipez et appréciez la charge de travail pour la planifier. -Vous coordonnez et synthétisez des informations provenant de sources variées, vous vous adaptez à des tâches diverses, vous décelez les urgences et les priorités. Vous faites preuve de discrétion, et savez coordonner une équipe et répartir les tâches. Vos activités : - Assurer l'accueil physique et téléphonique de la résidence (prendre des messages, fixer des rendez-vous ) ; - Assurer la gestion du courrier (tri, distribution, affranchissement ) - Renseigner les prospects et les résidents en demande d'informations sur les prestations proposées ; - Assurer la présentation commerciale de la résidence aux différents visiteurs, assurer les visites de la résidence - Accompagner les résidents dans les démarches administratives - Assurer les missions de secrétariat et facturation (services à facturer) , gérer les documents administratifs et les dossiers des résidents (participe au suivi des éléments contractuels des locataires) - Encadrer et assurer un suivi du personnel d'entretien et de ménage (organisation des tâches, organisations des plannings d'intervention et suivi des prestations). - Garantir la qualité du service - Procéder aux encaissements, tenir la caisse de la résidence - Contrôler l'accès et la circulation des personnes au sein de la résidence - Assurer la diffusion des informations aux résidents par voie d'affichage et autres supports : programme animation, menus restauration, actualité du quartier, évènements ) - Planifier et organiser les rendez-vous des intervenants extérieurs : coiffeur, esthéticienne, podologue - Organiser les commandes des résidents - Remonter les besoins achats de la résidence à la direction - Répondre aux appels d'urgence du système de téléassistance (pendant les temps de pause de la personne en charge des services à la personne et de l'EPR) ...
- Type de contrat
-
CDD - 7 Jour(s)
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour personnes âgées
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