Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 21 - ST APOLLINAIRE
Offre n° 195KFFX
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
21 - ST APOLLINAIRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 août 2025
Vous intégrez le service client composé de 8 personnes. Vous assurez la relation commerciale et le suivi avec les clients (France) en collaboration notre équipe commerciale. Vous réalisez les missions suivantes : - Réceptionner et traiter les demandes clients et prospects (catalogues, tarifs, devis), - Etablir les devis, - Saisir et assurer le suivi des commandes jusqu'au règlement des factures, - Saisir et suivre les prêts de matériel, - Gérer les retours client et les réclamations, - Contribuer au développement de l'activité du service en tenant à jour les dossiers clients, Vous disposez d'une expérience significative (5 ans) dans la gestion des relations clients. Doté d'un excellent relationnel, vous avez une bonne maîtrise des outils informatiques : Pack Office et particulièrement de Excel (niveau expert) et avez déjà travaillé avec un logiciel métier (ERP). La connaissance de Salesforce serait un plus. L'anglais est indispensable. Réactif/ve et organisé/e vous savez gérer plusieurs dossiers en même temps et tenir compte des spécificités de chaque client. Vous aimez travailler en équipe et vous êtes reconnu pour votre énergie et votre professionnalisme. Poste à pourvoir en CDI à temps plein et avantages complémentaires (intéressement et participation, tickets restaurants, mutuelle...). Rémunération selon le profil. Le processus de recrutement sera composé de deux étapes : un entretien téléphonique avec la Chargée de recrutement, puis un entretien final sur site avec la Responsable du Customer Service. Découvrez le groupe PROTEOR en vidéo: https://youtu.be/KMXHnvHy9Cw
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2800.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
PROTEOR
20 à 49 salariés
PROTEOR, se réinvente depuis plus de 100 ans pour offrir des solutions innovantes aux personnes en situation de Handicap. Nous sommes désormais plus de 1000 collaborateurs en France et dans le monde. Notre entreprise s'est lancé un défi qui concilie notre expertise métier, notre innovation technologique et notre souci constant d'améliorer le confort de nos clients. Pour accompagner cette dynamique, rejoignez-nous ! Mme EMILIE SEREAULT
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
21 - DIJON
Description du poste : En étroite collaboration avec l'assistant(e) ADV, et sous la responsabilité du responsable technique ou du directeur de filiale, le technicien de maintenance itinérant est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de SAV (H/F)
21 - CHEVIGNY ST SAUVEUR
Description du poste : Vos missions:***Accueil sur place des clients et collaborateurs***Planifier les interventions SAV (dépannages, entretiens) des techniciens***Assurer le suivi des contrats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
21 - MARSANNAY LA COTE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires pour le poste de Commercial Sedentaire en alternance !***Tu souhaites intégrer un Titre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
21 - Côte d'Or
Dynamique société de négoce de vins basé à Beaune recherche un(e) assistant(e) administratif et commercial - France - Export et Grand Export En étroite collaboration avec les directions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Chargé d'Affaires H/F
Equans France - 21 - DIJON
POSTE : Assistant Chargé d'Affaires H/F DESCRIPTION : Description de l'emploi : Rejoignez INEO Postes et Centrales (400 collaborateurs), entité d'EQUANS France, un acteur clé dans la construction,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)