Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 09 - PAMIERS

Postuler à l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195KLKF
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

09 - PAMIERS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juillet 2025

Vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans une entreprise engagée dans l'amélioration continue ? Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) afin de renforcer notre équipe. Rattachée au Dirigeant, au sein d'une équipe dynamique, dans un climat de confiance propice à l'autonomie relationnelle et décisionnelle, votre rôle consiste à assurer la gestion des plannings des interventions sur les sites de nos clients et d'autres fonctions administratives/commerciales. A ce titre, vous aurez pour principales missions : Assurer la planification et suivi des interventions sur site, Accueil téléphonique et dispatch des appels Maintenir la meilleure relation, répondre aux demandes, rédiger les devis des prestations sur site, relancer les devis Maitriser et développer l'outil informatique de gestion de la relation client, Participer à l'harmonisation des actions de vente avec la maison mère Être source de proposition d'action corrective, préventive ou d'amélioration Proposer et mettre en place toute action destinée au développement du volume d'affaires Ce que nous vous proposons : Vous intégrerez une structure à taille humaine, où les décisions se prennent rapidement et où vous pourrez avoir un impact direct et réel sur l'orientation donnée à notre structure Vous évoluerez dans un environnement dynamique et en pleine croissance ! Dès votre premier jour, vous recevrez l'accompagnement et le soutien nécessaire afin d'être formé aux procédures internes. Le poste est prévu initialement dans le cadre d'un temps partiel et pourra évoluer vers un temps plein en soutien commercial et administratif (réponses aux appels d'offres et autres tâches administratives et financières). Conditions et avantages liés au poste : Poste à pourvoir en septembre dans le cadre d'un CDI - Statut agent de maîtrise - basé à Pamiers (09) Horaires à temps partiel (50%) avec évolution possible vers un temps plein Rémunération : en fonction de votre profil et expérience Tickets Restaurant Mutuelle familiale Accord intéressement Prévoyance 100% Prime vacances Convention Syntec

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
Temps partiel - 19H/semaine Travail en journée
Salaire
  • selon profil
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents

Compétences

  • Analyser les besoins du client
  • Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
  • Collaborer avec l'équipe de vente pour atteindre les objectifs communs
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Développer l'esprit d'équipe
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
  • Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
  • Répondre à un appel d'offre
  • Utilisation de systèmes de gestion de base de données

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Agent de maîtrise
  • Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    TEMPORIS  - 09 - Pamiers

    TEMPORIS Pamiers recherche pour son client issu du secteur industriel, un Assistant ADV H/F en CDI. Début de contrat : 1er septembre 2025 / Salaire : 35 à 40 K€ / Télétravail possible Vous aimez...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire Client H/F (H/F)

    RECAERO  - 09 - VERNIOLLE

    Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Administration des Ventes et au Chargé d'Affaires, collabore et négocie avec ses Clients et coopère avec l'ensemble des UAP et des services du...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)

    LA BOUTIQUE DU MENAGE  - 09 - ST JEAN DU FALGA

    CDI mi-temps évolutif Devra assurer la promotion sur les réseaux sociaux de l'entreprise Maîtrise site marchand Conseil et vente sur site

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    POMPES FUNEBRES INTERCOMMUNALES DU LAURA  - 11 - CASTELNAUDARY

    La SEML PFI DU LAURAGAIS recrute un (ou une) assistant administratif(ve) et commercial(e) polyvalent(e). (SEML - Société d'économie mixte locale) Vous exercez vos missions au sein du Pôle...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 5 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Commercial F/H (H/F)

    11 - CASTELNAUDARY

    Rattaché(e) à votre Responsable de Centre, vous êtes chargé(e) d'assurer la prise de commande et la livraison auprès de vos clients, sur le secteur géographique qui vous sera confié.Vous aurez comme...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HANDICAP_JOB(déjà vu)

    ASSISTANT LOGISTIQUE, ACHATS (H/F)

    Randstad  - 31 - AUTERIVE

    Nous recherchons pour le compte de notre client un assistant logistique et transport (F/H).Notre client est un industriel à fort potentiel.Votre travail: - Traiter et prioriser les demandes des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié hier

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Gestionnaire de dossiers retraites avec un BTS SP3S Alternance / Apprentissage (H/F)

    La Pradette  - 09 - FOIX

    L'Ecole La Pradette recrute pour son entreprise partenaire un BTS Services et Prestations des Services Sanitaite et Social Le poste est à pourvoir au sein de notre entreprise partenaire. Aucun...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : JOBIJOBA(déjà vu)

    Agent commercial indépendant en immobilier H/F

    09 - FOIX

    Poste proposé: Négociateur Immobilier Sweven Immobilier est un réseau immobilier à taille humaine créé par des mandataires pour des mandataires. Établi à Toulouse et en pleine expansion à l'échelle...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 20 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DISTRIJOB(déjà vu)

    Assistant de gestion commerciale (H/F)

    U Les Commerçants  - 31 - VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS

    Dans notre entreprise, on s'épanouit, on gagne en autonomie, on grandit... ce sont nos collaborateurs et nos collaboratrices qui en parlent le mieux ! Rejoindre une coopérative en plein développement...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIRECTEMPLOI(déjà vu)

    Manager commercial en alternance (63)-F/H (H/F)

    09 - CLERMONT

    Depuis 126 ans, Casino accompagne le quotidien des Français. Cette histoire n'est pas un simple héritage : c'est notre force vive pour construire l'avenir.Notre ambition est de réinventer le commerce...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.