Assistant de gestion douanière (F/H)

Assistant de gestion douanière (F/H) 69 - Saint-Priest

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Offre n° 195KVML
Assistant de gestion douanière (F/H)

69 - Saint-Priest - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 août 2025

Notre agence Adéquat Tertiaire recrute un ou une assistant(e) de gestion douanière pour une mission de 6 mois située à Saint Priest pour un client spécialisé dans le traitement de données : Vos missions seront les suivantes: -Réaliser un audit des codes douaniers existants dans les bases de données. - Identifier les anomalies (doublons, erreurs, absences de code, incohérences techniques). - Collecter et analyser les documents fournisseurs pour retrouver les informations manquantes - Proposer ou valider le code douanier approprié, en lien avec les référents Customs. - Échanger avec les acheteurs ou les équipes R&D pour comprendre la composition ou la fonction des produits à classer. - Participer à l'harmonisation des données et à la mise à jour du référentiel Groupe. - Mettre à jour les fichiers Excel de suivi et produire un reporting d'avancement régulier. - , Le Profil Adéquat : - Très bonne maîtrise d'Excel (filtres, tri, recherche, formules de base). - Grande rigueur, autonomie, et esprit d'analyse. - Aisance relationnelle et capacité à communiquer avec différents interlocuteurs (achats, technique, fournisseurs). - Une connaissance des codes douaniers / HS codes serait un atout mais n'est pas indispensable. - Travail en autonomie Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous : - 29KE-31KE brut/an + prime de vacances annuelle + 10% de fin de mission + 10% de congés payés - CET 5% - Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission - Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences - Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Si cette mission vous plaît, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera. Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job. Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Conditions de travail
Station assise prolongée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 33000.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

Logo de l'employeur ADEQUAT INTERIM

ADEQUAT INTERIM

6 à 9 salariés


Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. M. François CHABLOZ

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