Assistant / Assistante de gestion administrative 75 - PARIS 08
Offre n° 195KYZT
Assistant / Assistante de gestion administrative
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 juillet 2025
Euretudes recrute un/une assistant(e) , vos missions: Secrétariat Général : - Accueil physique et téléphonique - Saisie devis/factures sur EXCEL - Vérification et mise en page devis - Réservation de billets et hôtel pour les déplacements professionnels - Gestion des transports DHL, FEDEX etc. - Archivage, classement - Traitement de la boîte mail, - Responsable de la bonne tenue des locaux Gestion administrative projets : - préparation et envoi documents administratifs - demande de badges, - déclaration sous-traitants...etc. Aide-Comptable : - Tenue de tableau facturation mensuel, - Echéancier des factures fournisseurs et clients - Saisie et vérification des notes de frais - Pointage des heures des compagnons, - Vérification bon de livraison / factures - Pointage et classement des fiches cartes bleus - Copies et classements des factures
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros à 2900.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
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