Assistant Administratif des ventes ADV F/H 84 - Gargas
Offre n° 195KZYN
Assistant Administratif des ventes ADV F/H
84 - Gargas - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2025
Notre agence Adéquat de APT recrute un nouveau talent : Assistant administration des ventes (F/H) Missions : Gestion du cycle commande : Élaborer, vérifier et suivre les devis ; Gérer les commandes et suivi dans le CRM (Hubspot), contrôler les conditions de chaque commande ; Assurer la coordination quotidienne avec l'atelier (planning, priorités) ; Suivre l'avancement des projets et relancer si besoin Planification & expédition : Organiser les transports France & international Préparer les bordereaux, contrôler les colis, générer les factures Gérer les réclamations transport (litiges, SAV) Relation client & commercial : Répondre aux demandes entrantes (téléphone, emails, visites) Informer les clients sur l'état d'avancement, délais et livraisons Soutenir l'équipe commerciale (documents, échantillons, prospection ponctuelle) Accueil & visites guidées : Planifier les visites d'atelier (calendrier, groupe, facturation) Accueillir physiquement les visiteurs (particuliers, associations, clients) Autres missions annexes : Gérer le stock d'ampoules et accessoires Traiter les commandes pro & B2C (e-shop) envoi des commandes et facturation Le profil ADEQUAT : - Formation?: Bac?+2/3 (BTS gestion PME/PMI, DUT TC, Licence ou équivalent). - Expérience?: 2 à 3?ans min. dans un poste ADV, idéalement en PME industrielle/artisanale. Compétences techniques?: - Maîtrise du Pack Office, Slack & Hubspot sont un plus. - Anglais professionnel (écrit/oral)?; toute autre langue est un plus. Savoir-être?: o Rigueur administrative et sens aigu du service client. o Excellent relationnel?: interface quotidienne avec compagnons, visiteurs, transporteurs. o Capacité à prioriser, autonomie dans un environnement à flux tendu. o Goût du produit fabriqué et de l'artisanat?; curiosité technique. Conditions & environnement : - 39h / sem - Rémunération selon profil - Horaires : 8h30-12h / 13h-18h15 - Cadre de travail?: atelier lumineux, équipe passionnée, proximité immédiate avec la production et la direction. Rémunération et avantages : - Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés ; - Primes collective et/ou individuelle + participation aux bénéfices + CET 5% ; - Acompte de paye à la semaine si besoin ; - Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution ; - Bénéficier d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement). Pour toutes questions, vous pouvez nous joindre au ## ## ## ## ##
- Type de contrat
-
Intérim - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 22000.0 Euros à 27000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent - Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADEQUAT INTERIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap. Mme Victoria Bertoni
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DES DONNEES COMMERCIALES H/F (H/F)
U PROXIMITE FRANCE - 84 - ENTRAIGUES SUR LA SORGUE
La Coopérative U Proximité France, spécialiste du commerce de proximité basée à Entraigues sur la Sorgue (Vaucluse) regroupe l'ensemble des activités au service des magasins U Express et Utile. Dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire comptable et commerciale (H/F)
13 - SALON DE PROVENCE
société spécialisée dans la vente et pose de vitrages/ menuiserie alu recherche son/sa assistante administratif(ve) et commercial(e) vos missions : Accueil physique et téléphonique des clients et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire en Alternance F/H (H/F)
MATERIAUX SIMC - 04 - MANOSQUE
Dans le cadre d'un recrutement en ALTERNANCE, nous ouvrons un poste de Commercial(e) sédentaire sur l'agence SIMC à Manosque (04 - Alpes de Haute Provence). Comme un(e) sportif(ve) de haut niveau tu...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial freelance H/F
PH3COM - 84 - Vaucluse
La société PH3COM, SAS basée à Lagnes (84), est spécialisée dans la création de visites virtuelles 3D haute définition, notamment à l'aide de la technologie Matterport Pro 3. Dans le cadre de notre...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Profession commerciale
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial ADV H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon
Vous jouerez un rôle clé dans l'administration des ventes de nos opérations clients : - Gestion des ouvertures clients. - Mise à jour régulière de la base de données clients. - Gestion des litiges ;...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
PROMAN - 84 - CARPENTRAS
Le poste : PROMAN recherche pour un de ses clients son assistant Administratif et commerciale polyvalent H/F Objectifs du poste : Assister administrativement le cadre gestion sur les différentes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : Dans le cadre du développement de notre agence, nous recherchons un Attaché Commercial H/F sur notre agence de Cavaillon . Votre objectif : renforcer la présence de PROMAN sur les grands...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial Temps partiel H/F
MENWAY EMPLOI - 84 - Cavaillon
Votre mission : saisies des commandes et points téléphoniques sur les commandes avec les clients. 13EUR brut / heure 4 heures de travail par jour : le matin de 08h30 à12h30 Expérience de 3 ans en...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Commercial sedentaire (H/F)
PROMAN - 84 - Cavaillon
Le poste : L'agence PROMAN de Cavaillon recherche pour son client un commerciale sédentaire. Missions : Être le relais sur le terrain de la stratégie commerciale et des politiques tarifaires définies...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Export H/F (H/F) en alternance (H/F)
UN AIR D'ICI - 84 - CARPENTRAS
UN AIR D'ICI, basée à Carpentras, est une entreprise française spécialisée dans la production et la distribution de fruits secs, graines, et céréales biologiques. Fondée en 2000, elle a récemment...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)