AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL (H/F) 42 - ROANNE
Offre n° 195LFCZ
AGENT ADMINISTRATIF PRINCIPAL (H/F)
42 - ROANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Missions : Sous l'autorité du Directeur de Pôle et par délégation, des Chefs de Service Educatif, l'agent administratif principal : - Assure l'accueil physique et téléphonique des usagers et partenaires - Oriente et communique les informations en interne et externe - Enregistre et gère les courriers et mails - Organise et met à jour l'affichage - Saisit et envoie les notes, courriers, rapports, frais professionnels - Archive : ouverture, suivi et archivage des différents dossiers papier et informatique - Met à jour les différents tableaux statistiques - Gère le planning des véhicules de service, les cartes essence, ... - Gère les fournitures et petit matériel (commandes, réception) - Consolide et structure l'activité par l'utilisation d'un logiciel dédié - Suit l'activité et traite les éléments de facturation - Participe à des réunions de fonctionnement - Gère l'interface entre les divers professionnels - Assure l'assistance dans le domaine informatique (logiciel de gestion, tableaux Excel) - Travail au sein d'une équipe de secrétariat Profil : - Diplôme exigé : CAP, BEP secrétariat - Expérience sur un poste similaire - Maîtrise Pack Office - Parfaite maîtrise de la langue française : orthographe et grammaire - Qualités requises : confidentialité, organisation, fiabilité, dynamisme, bon relationnel - Permis B exigé Conditions du poste : - CDI à 0.50 ETP - Lieu de travail : Roanne - Grille Agent Administratif Principal (CCN du 15/03/1966) - Prise de poste : 06/10/2025 Dépôt des candidatures : Merci d'adresser votre candidature - CV et lettre de motivation - par mail jusqu'au 22 aout 2025, en précisant le numéro de l'offre : PPES AEMOH AAP / 2025-07-18 Contact : drh-recrutement@sauvegarde42.fr
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- suivant la CCN du 15/03/1966
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents - CAP, BEP secrétariat Cette formation est indispensable
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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