Assistant administratif et commercial Saint-Laurent-du-Var (H/F)

Assistant administratif et commercial Saint-Laurent-du-Var (H/F) 06 - Saint-Laurent-du-Var

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Offre n° 195LLCT
Assistant administratif et commercial Saint-Laurent-du-Var (H/F)

06 - Saint-Laurent-du-Var - Localiser avec Mappy

Actualisé le 18 juillet 2025

Nous recrutons un Assistant Administratif et commercial (F/H) pour notre socété Orona Sealift vous serez rattaché au responsable commercial service : 1. Accueil et gestion des demandes clients : - Assurer l'accueil téléphonique et la gestion des mails des clients : informer, orienter et traiter leurs demandes. - Gérer les mails et les courriers des clients de la boîte générale. 2. Gestion administrative et suivi des contrats : - Saisir et suivre les informations relatives aux contrats de maintenance (nouveaux contrats, avenants, résiliations) dans le logiciel. - Saisir les informations relatives aux appareils d'un appel d'offre. 3. Gestion des devis et des commandes : - Préparer, envoyer et assurer le suivi des devis de réparation et de maintenance. - Établir les commandes d'achats. 4. Suivi technique et organisation des interventions : - Assurer le suivi des appareils à l'arrêt et informer les clients des remises en service. - Réceptionner et traiter les rapports de contrôle, organiser et suivre les rendez-vous associés. 5. Reporting et suivi des activités : - Préparer les informations nécessaires au suivi des activités : reporting administratif, statistiques des ventes. - Éditer les rapports annuels des pannes demandés par les clients. 6. Coordination et communication interne : - Remonter à la hiérarchie les informations nécessaires à l'organisation de l'activité. Profil recherché : Issu(e) d'une formation en gestion ou administration (Bac +2), vous justifiez d'une première expérience en gestion administrative et/ou commerciale (stage, alternance, premier emploi), incluant la gestion d'un standard téléphonique. Une expérience dans un environnement technique (BTP, industrie...) serait un véritable atout. Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, notamment Word et Excel. Compétences et qualités attendues : - Réactivité, curiosité et rigueur - Sens commercial : gestion de projet, création d'offres, relances d'offres et devis, mise à jour des bases de données - Excellent relationnel client et esprit d'équipe - Proactivité et force de proposition - Aisance relationnelle pour assurer une communication efficace Orona est une entreprise engagée en faveur de la diversité et de l'inclusion. Tous les profils correspondant aux critères du poste seront étudiés avec attention.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2400.0 Euros sur 13.0 mois
  • Participation/action
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.

Employeur

ORONA

50 à 99 salariés


Mme Océane HAZZAN

Voir la page employeur

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