Secrétaire polyvalent (H/F) 29 - Pluguffan
Offre n° 195LRVK
Secrétaire polyvalent (H/F)
29 - Pluguffan - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 juillet 2025
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que vous souhaitez faire. Si comme nous vous êtes passionné par votre métier, c'est probablement vous que nous recherchons pour notre client ! Faites nous confiance ! Notre agence de Quimper propose des opportunités sur Quimper en intérim et CDI . Pourquoi venir chez nous Une équipe dynamique et à l'écoute ! Acomptes toutes les semaines si besoin. Offre de parrainage un chèque de 40EUR pour vous et votre filleul Salaire Brut + 10% de fin de mission + 10% de congés payés versés tous les mois ! Aides et services dédiés grâce au FASTT (mutuelle, logement, garde d'enfant, déplacement...) Les avantages du CE dès la première heure de travail (Couleur CE) Vous êtes à la recherche d'une nouvelle opportunité professionnelle ? Nous recherchons un Secrétaire polyvalente (H/F) à Pluguffan (29) : Vos missions: Secrétariat : - Accueil physique et téléphonique (Transfert des appels entrants ou gestion des messages) - Rédaction de courriers, ordres de mission, notes d'information, diaporama - Traitement du courrier départ - Ouverture du courrier reçu, horodatage, tri et distribution - Gestion des tableaux d'affichage - Réception et envoi des fax (notamment bons de commande dans l'attente du projet de dématérialisation) Communication - Elaboration, suivi et mise à jour du site internet du GIP VITALYS et des réseaux sociaux (facebook®, Linkedin®...) - Elaboration d'affiches et de notes sur la communication du GIP Comptabilité des recettes : - Suivi de l'activité du GIP (consolidation d'informations extérieures : Adhérents - cuisines relais - clients...) - Suivi des prestations complémentaires (diffusion, chiffrage) - Élaboration des factures : facturation à la composante et/ou à l'Unité d'oeuvre - Émission des Titres de recettes et suivi des encaissements. Votre profil: - Polyvalence - Obligation de discrétion professionnelle - Avoir le sens du service public (déontologie et discrétion) - Savoir communiquer, avoir le sens du contact - Savoir travailler en équipe - Qualité relationnelle - Autonomie - Qualités organisationnelles, rigueur - Disponibilité - Etre force de proposition - Savoir planifier son travail et gérer les priorités - Respecter les délais réglementaires - Etre en capacité de vérifier la cohérence et le respect du cadre réglementaire des dossiers administratifs - Savoir mettre en oeuvre les décisions - Qualités rédactionnelles requises - Esprit d'analyse et de synthèse - Maîtrise des logiciels bureautiques (Word, Excel...) et des NTIC, logiciels de gestion des marchés (EPICURE, Plateforme de dématérialisation...)
- Type de contrat
-
Intérim - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CORNOUAILLE RH
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