Agent d'accueil - Secrétaire H/F 29 - KERLAZ
Offre n° 195RVSY
Agent d'accueil - Secrétaire H/F
29 - KERLAZ - Localiser avec Mappy
Publié le 24 juillet 2025
Vos missions : - Assurer l'accueil physique et téléphonique des administrés et de tout type de public, physique et téléphonique - Maintenir l'accueil et orienter le public vers les différents services. - Enregistrer les mandats et titres sur un logiciel spécifique (formation interne prévue) - Gérer et enregistrer le courrier - Traiter les dossiers de l'état civil - Etablir les inscriptions pour la journée nationale - Préinscrire les dossiers urbains Vous travaillez en équipe, du lundi au vendredi Le poste est à temps partiel : 17h50 par semaine CDD de 2 à 3 mois maximum
- Type de contrat
-
CDD - 2 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Bureautique
Compétences
- maîtrise de l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Saisir des documents juridiques
- Utiliser les outils numériques
- gestion de l'accueil
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
6 à 9 salariés
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent chargé des droits à conduire (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - BREST
Poste à pourvoir à partir du 01/09/25 ,cdd de 2 mois pouvant être éventuellement reconduit .Vos activités principales : - volet Sanction : * suspension administrative des PC, arrêté pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent chargé de la gestion du patrimoine et de la sécurité H/F (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT FINISTERE - 29 - BREST
Poste à pourvoir à partir du 01/11/25. Intitulé de l'emploi : Agent chargé de la gestion du patrimoine et de la sécurité. Assistant de prévention Vos activités principales Gestion des moyens : ...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
contrôleur prestations (H/F)
CPAM FINISTERE - 29 - BREST
Rejoignez l'équipe du service Maîtrise des risques financiers ! Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée pour un remplacement, vous serez intégré à l'équipe sur le site de Brest - Siège...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e du service collecte des déchets (H/F)
CCA - 29 - CONCARNEAU
Vous assurez l'accueil physique et téléphonique des usagers du centre technique communautaire, ainsi que le secrétariat du service collecte des déchets. Accueil et renseignements des usagers....
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent en charge de l'appui du Pole littoral et affaires maritimes (H/F)
DIRECTION DEP TERRITOIRES MER - 29 - GUILVINEC
Sous l'autorité de la cheffe de pôle et de son adjoint, au sein d'une équipe de 13 personnes, vous aurez en charge : Missions principales : - réaliser une mission de terrain dans le domaine de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif des Finances publiques H/F en CONTRAT PACTE
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - CHATEAULIN
Dans le cadre du PACTE, la Direction départementale des Finances publiques du Finistère recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) (H/F)
GERINTER QUIMPER - 29 - Saint-Évarzec
Gerinter Intérim recrute pour son client à Saint-Évarzec : Un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Polyvalent(e) - H/F Vos missions : Accueil physique et téléphonique des clients et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire polyvalent (H/F)
CORNOUAILLE RH - 29 - Pluguffan
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
(H/F) Agent administratif
CORNOUAILLE RH - 29 - Quimper
Aquila RH Quimper, agence franchisée, qui se démarque par son approche qualitative. Chez nous, on prend le temps de vous recevoir en entretien, de comprendre votre parcours, qui vous êtes et ce que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
agent(e) d'appui aux procédures sur biodiversité et la chasse (H/F)
DIRECTION DEP TERRITOIRES MER - 29 - QUIMPER
Vos missions: Missions: saisie d'informations sous des applications métiers : renseigner les espèces protégées concernées par une demande de dérogation espèces protégées sous ONAGRE, renseigner les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)