contrôleur prestations (H/F) 29 - BREST
Offre n° 195QNBB
contrôleur prestations (H/F)
29 - BREST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Rejoignez l'équipe du service Maîtrise des risques financiers ! Dans le cadre d'un contrat à durée déterminée pour un remplacement, vous serez intégré à l'équipe sur le site de Brest - Siège social (1 rue de Savoie - 29200 Brest). Vous devez justifier obligatoirement d'une expérience similaire en administratif (contrôle de données) Vous serez en charge de : Contrôler a priori et a posteriori les prestations versées par l'Assurance Maladie, Vérifier le respect des procédures Formaliser, évaluer les résultats des contrôles, détecter d'éventuels dysfonctionnements, Gérer l'archivage des pièces justificatives Vous devrez vous assurer que les mesures de la Politique de Sécurité du Système d'Information (PSSI) seront bien mises en œuvre dans le processus dont vous serez responsable. Vos atouts pour réussir : vous avez un bon esprit d'analyse et êtes rigoureux vous maîtrisez les applications bureautiques vous faites preuve d'organisation et d'autonomie vous avez un bon esprit d'équipe vous êtes titulaire a minima d'un BAC ou d'une équivalence (diplôme de niveau IV) Des formations et du tutorat sont prévus pour compléter vos compétences actuelles. Vous serez accompagné.e lors de votre parcours d'intégration. Informations pratiques : - Durée du contrat : au moins 5 mois (suivant absence de la personne remplacée) - 36h hebdomadaires du lundi au vendredi. - Salaire brut mensuel : 1917 € brut + 13ème mois et prime d'intéressement collective (au prorata du temps de présence). - Tickets restaurants (carte Pluxee) à hauteur de 11€51 / jour travaillé - Participation au transport collectifs à hauteur de 75% La convention collective applicable est la convention collective du personnel des organismes de Sécurité sociale du 8 février 1957 (Ucanss.fr). Postulez dès maintenant ! Adressez nous votre CV et lettre de motivation au plus tard pour le 27.7.2025
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 13 mois
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- logiciel excel Cette compétence est indispensable
- outil bureautiqueCette compétence est indispensable
- Contrôler la conformité des données
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités des syndicats de salariés
Employeur
CPAM FINISTERE
1 ou 2 salariés
Donnez du sens à votre engagement : rejoignez l'Assurance Maladie ! Depuis plus de 70 ans, l'Assurance Maladie joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. Notre signature, "Agir ensemble, protéger chacun", incarne notre engagement. Nous rejoindre, c'est s'engager dans un organisme privé qui exerce une mission de service public. Dans le département, ce sont près de 700 collaborateurs...
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