Assistant(e) administratif et commercial (H/F) 91 - VILLEJUST
Offre n° 195LWVK
Assistant(e) administratif et commercial (H/F)
91 - VILLEJUST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Lien hiérarchique & fonctionnel ----------------------------------- Directement rattaché(e) au Directeur, vous évoluerez en parfaite autonomie sur les aspects administratifs, comptables, gestion et relance clients. Vous aurez un rôle hiérarchique transversal à travers la supervision des notes de frais et congés de l'ensemble des collaborateurs. Mission -------- Dans un contexte de croissance significative des volumes, votre objectif est d'assister le chef d'entreprise dans la gestion quotidienne de l'entreprise (PME de 6 personnes). Rôles & tâches ---------------- Pour remplir votre mission, vous aurez à : Préparer et saisir les factures clients, Préparer les paiements fournisseurs, Gérer le courrier, Superviser les notes des frais et les documents internes de congés, Faire de la saisie comptable, Assurer les relations avec le cabinet comptable, Appliquer, organiser, les directives légales Gérer les achats généraux internes, Assurer le suivi des fournisseurs et des clients, Assurer le suivi du stock et des retours fournisseurs, Maintenir les informations clients et fournisseurs à jour dans nos différents systèmes, Contribuer à la formation des bonnes pratiques (de votre périmètre), par la rédaction de procédures, Relancer les paiements clients, Participer à la prospection commerciale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 21H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1600.0 Euros à 1750.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Participation/action
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer la veille juridique et réglementaire
- Créer, ouvrir les comptes des nouveaux clients (propositions commerciales, devis, commande/contrat, informations nécessaires à la livraison et à la facturation)
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
OKIALY
6 à 9 salariés
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