Gestionnaire Relation Clientèle en Assurance (H/F) 30 - LES ANGLES
Offre n° 195LXFC
Gestionnaire Relation Clientèle en Assurance (H/F)
30 - LES ANGLES - Localiser avec Mappy
Publié le 18 juillet 2025
PACK Solutions est un éditeur de logiciel en assurance et un délégataire de produits d'assurances. Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité. En pleine croissance PACK Solutions recrute des Gestionnaires Relation Clientèle pour renforcer ses équipes près d'Avignon aux Angles ! Nous vous attendons pour : Prendre en charge des appels téléphoniques avec la posture attendue, Respecter les indicateurs de qualité et des engagements services fixés avec le client sur la prise d'appels, Respecter les procédures définies, Respecter les indicateurs et les exigences clients, Respect de la charte sur la prise d'appels téléphoniques, Participer aux audits clients. Plusieurs postes sont à pourvoir Télétravail 2 à 3 jours/semaine possible Nombreux avantages : - 1 jour RTT/mois, - Tickets restaurant (8.10 euros, prise en charge employeur 5.10 euros), - Mutuelle (très avantageuse notamment pour les familles avec une prise en charge de l'employeur), - Contrat Prévoyance, - Prime de vacances (environ 300 euros par an), - Épargne salariale (900 euros d'abondement par an), - Nombreux évènements internes (journée de la santé, balades gourmandes, soirées festives...), - Engagement sociétal et environnemental de l'entreprise (nombreuses actions en faveur de l'environnement et du social : réduction des déchets, des émissions carbones, récupération des eaux de pluie, participation à des associations locales...), - Tickets culture/tickets cadeaux tous les ans. Info en plus : Nous sommes labellisées par Choose my Company. Nous recrutons des personnes ayant au moins une première expérience réussie en gestion de la relation clientèle et dans le domaine des assurances. Les prérequis sont : Une expérience dans le milieu des assurances, Une première expérience en téléphonie, De fortes compétences en communication écrite et orale, Sens du service client, Capacité à travailler en équipe, Le bon sens relationnel, La parfaite maîtrise des outils informatiques. Rémunération selon profil et grille de rémunération interne. Rémunération selon profil et grille de rémunération interne.
- Type de contrat
-
CDD - 7 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H45/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23500.00 Euros à 27000.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en gestion clientèle/assuranceCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent
Compétences
- Bon sens relationnel.Cette compétence est indispensable
- Parfaite maitrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
- Collecter les informations sur la situation d'un bénéficiaire
- Identifier, traiter une demande client
- Relayer de l'information
- Suivi et liquidation de prestations maladie, retraite ou invalidité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
PACK SOLUTIONS
250 à 499 salariés
PACK Solutions est une société implantée aux Angles (30) dont le principal métier est la délégation de gestion autour de produits d'épargne et de prévoyance, qu'ils soient collectifs ou individuels. Elle a notamment développé sa propre application métier. Créée en 2002, PACK Solutions est une société dynamique et en pleine expansion (doublement de l'effectif sur les trois dernières années) qui s'impose aujourd'hui comme un des leaders de son domaine et se différencie de ses concurrents. Mme Isaline HAMMEL
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