SECRETAIRE COMMERCIAL H/F 62 - ATTIN
Offre n° 195MTPJ
SECRETAIRE COMMERCIAL H/F
62 - ATTIN - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
La Plateforme Proch'Emploi recherche un secrétaire commercial H/F pour l'enseigne Monsieur Meuble à Attin (62) à 10 kms du Touquet-Paris-Plage. Au travers de sa surface de vente de 1500m2, elle propose des produits d'ameublement sur-mesure et entièrement personnalisables. Dans le cadre d'une création de poste, vous rejoindrez l'équipe à un poste de secrétaire commercial(e). Votre mission, qui pourra être évolutive, sera d'être en appui de l'activité commerciale de l'équipe : - Accueil chaleureux et professionnel de la clientèle - Gestion de la boîte mail et de demandes clients - Gestion des appels entrants - Saisie des commandes sur logiciel dédié - Relation avec les fabricants et les clients pour le suivi des commandes - Gestion administrative des commandes clients - Réception des marchandises et organisation des livraisons - Gestion du SAV PROFIL REQUIS Titulaire d'un diplôme de niveau Bac à Bac +2 en gestion administration, vous justifiez idéalement d'une expérience professionnelle à un poste en assistanat incluant la relation client. Vous possédez une très bonne maîtrise des outils informatiques (Pack Office). Une connaissance du logiciel Ecolix serait un plus. Ce poste nécessite rigueur, organisation et de très bonnes aptitudes relationnelles. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités de communication, vous possédez une présentation et un sens de l'accueil en adéquation avec ce métier et êtes capable de travailler en équipe. CONTRAT PROPOSÉ Type de contrat : CDD 6 mois Temps de travail : 24h/hebdo évolutif 35h, du mardi au samedi Date de démarrage : Dès que possible Rémunération : à partir de 1801,80 euros bruts/mois, évolutif POUR POSTULER Merci de nous transmettre votre CV et une lettre de motivation par mail à l'adresse suivante : montreuil@prochemploi.fr
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1801.00 Euros sur 12 mois
- salaire évolutif
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - cf texte
Formations
- Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI - gestion administration Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent - gestion administration
Compétence
- maitrise des outils informatiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail de meubles
Employeur
Proch'Emploi
Spécialisé dans l'aménagement intérieur, Monsieur Meuble conseille et accompagne sa clientèle depuis près de 50 ans dans ses projets maison et décoration. Au travers de sa surface de vente de 1500m2, elle propose des produits d'ameublement sur-mesure et entièrement personnalisables. Mme VALERIE FIEVET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
SUPPLAY - 80 - LE CROTOY
Supplay recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans le traitement et la commercialisation de galets et produits naturels décoratifs, un(e) assistant(e) administration des ventes....
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché commercial / Attachée commerciale (H/F)
HARLEY DAVIDSON ST LEONARD - 62 - ST LEONARD
Rejoignez la légende Harley-Davidson ! Harley-Davidson Côte d'Opale est à la recherche de son/sa futur(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe passionnée ! Votre mission : Accueillir et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
62 - MARCONNE
Notre équipement composé d'un bel espace aquatique, d'un espace bien-être, d'un espace fitness ainsi que de6 pistes de bowling recrute ! Rattaché(e) au Coordinateur(trice) Relation Client et à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL CAISSES (H/F)
4. CARREFOUR - 62 - BERCK
Hôte de caisse (F/H) Agir sur la fidélisation de nos clients par votre accueil et votre sens du service. Ce pouvoir, c'est celui que nous vous proposons de développer au sein de nos équipes...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps partiel(déjà vu)
EMPLOYE COMMERCIAL H/F ALIMENTAIRE (H/F)
4.CARREFOUR - 62 - Berck
Employé commercial (F/H) Votre profil : - Vous appréciez travailler en équipe dans un environnement dynamique, au contact de la clientèle. - La connaissance des produits serait un plus. Vos missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
62 - MARQUISE
Description du poste : Nous allons te faire une offre que tu ne peux pas refuser.. Le clan Illyade recrute des COMMERCIAUX en CDI !***Le poste :***Chaque nouveau membre est formé, suivi et accompagné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial junior (H/F)
62 - BOULOGNE SUR MER
Description du poste : Notre société recrute actuellement de SUPER COMMERCIAUX H/F !***Devenir un super commercial, c'est commercialiser les produits de nos partenaires, identifier les besoins de vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé(e) en restauration en alternance Alternance / Apprentissage (H/F)
Altern Emploi Boulogne-Sur-Mer - 62 - AIX EN ISSART
Ce restaurant familial propose une cuisine traditionnelle à base de produits frais et locaux. Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, l'équipe accueille une clientèle fidèle et de passage,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial foncier (H/F)
62 - LE TOUQUET PARIS PLAGE
Description du poste : A la recherche d'une opportunité en CDI ? Au sein d'une agence à l'ambiance conviviale ? Sur un poste polyvalent et challengeant ? L'annonce qui suit va vous intéresser. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Bricomarche assistant administratif et commercial (H/F)
Bricomarché - 62 - LE PORTEL
Acteur(trice) de la gestion commerciale du magasin Vous êtes garant de la mise à jour de la base de données de gestion commerciale du point de vente : information sur les produits, tarification,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)