Responsable administratif (H/F) 13 - Marseille 1er Arrondissement
Offre n° 195MVVZ
Responsable administratif (H/F)
13 - Marseille 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Lynx RH recrute pour l'un de ses clients basé dans le 13ème arrondissement de Marseille, un responsable administratif H/F. Pour rappel, Lynx RH intervient dans le recrutement en CDI, CDD et intérim, de profils Bac+2 à Bac +5 spécialisés en : - Fonctions Supports : Ressources Humaines - Formation - Commerce - Achats - Assistanat - Management - Accueil - Marketing - Comptabilité - Finance - Ingénierie : Recherche & Développement - Manufacturing - Supply Chain - Lean Management - Qualité - HSE - Informatique : Conseil - Développement - Réseaux & Télécommunications - Support - Web Vos missions: Gestion des clients : -Prendre en charge les relations clients au téléphone, notamment en cas de difficultés ou pour gérer des situations complexes. -Escalader et résoudre les problématiques client qui demandent une intervention au niveau supérieur. Soutien administratif : - Accompagner et encadrer une équipe de 2personnes dans la réalisation de leurs tâches administratives quotidiennes. - Être un support opérationnel pour aider à la gestion des dossiers plus complexes, notamment en soutien des chargés de clientèle. Suivi des indicateurs : - Mettre en place et suivre les indicateurs de performance (KPIs) et les tableaux de bord pour évaluer l'avancement des dossiers des chargés de clientèle. - Gérer les dossiers en retard, les impayés et s'assurer que chaque étape, du bon de commande à la facturation, est réalisée sans retard. Interface administrative : - Représenter la société en cas de problèmes administratifs ou en tant qu'interlocuteur pour les clients. - Assurer un suivi fluide des processus administratifs, en jouant un rôle de médiateur pour débloquer les situations délicates. Gestion de crise : - Apporter des solutions rapides et efficaces pour les petits problèmes opérationnels (dossiers à faible marge, retards de paiement, etc.) tout en maintenant une bonne relation avec les clients. - S'assurer que toutes les procédures administratives soient Votre profil: Compétences managériales : Aptitude à encadrer, accompagner et dynamiser une équipe de deux collaborateurs. Compétences organisationnelles : Maîtrise des outils de gestion administrative, des indicateurs de performance, ainsi que des procédures de suivi et de fidélisation client. Autonomie et polyvalence : Capacité à hiérarchiser les priorités et à intervenir simultanément sur plusieurs dossiers variés. Esprit d'analyse : Faculté à prendre du recul face à des situations complexes et à proposer des solutions pertinentes et efficaces. Aptitudes relationnelles : Excellente communication, sens aigu du service client et aptitude à gérer les situations conflictuelles avec diplomatie. Rémunération sur 39h du Lundi au Vendredi donc heures supplémentaires comprises La rémunération est soumise à primes, comme 13.3mois, primes sur objectifs ....
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
LYNX RH
3 à 5 salariés
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