Secrétaire administratif / administrative (H/F) 76 - LE TRAIT
Offre n° 195NDLH
Secrétaire administratif / administrative (H/F)
76 - LE TRAIT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Gestion des travaux administratifs: Constituer des dossiers administratifs Identifier, contrôler, établir, vérifier et mettre à jour les documents administratifs Rédiger, sur consignes, des écrits courants ou tout type de document administratif Indexer des dossiers et documents de référence Réaliser des travaux de reprographie Rechercher, restituer des informations Elaborer des documents préparatoires aux réunions, de communication, Assurer le lien avec le siège social Reproduire, diffuser, classer et archiver manuellement des documents - système de gestion documentaire et d'archivage Organiser et classer des informations pour le partage et la conservation Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier Gestion des flux d'informations et des activités de communication Gérer la correspondance écrite ou informatique Réaliser la gestion administrative du courrier Elaborer des courriers et vérifier leur conformité Enregistrer, diffuser, expédier le courrier Tenir à jour les différents abonnements documentaires Actualiser le carnet d'adresse des différents contacts professionnels - Progiciel Patient Restituer un message au destinataire concerné Accueil physique et téléphonique Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants) Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes Orienter les personnes selon leur demande Rediriger les communications vers le bon destinataire Administration RH Réaliser un suivi administratif du personnel - registre du personnel Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat Tenir à jour les dossiers administratifs des résidents Remise des documents administratifs aux nouveaux embauchés (contrats, clés, badges, )
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CCN 66
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Bureautique - BP, Titre Professionnel, Bac Pro Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Connaissance du secteur médico-social appréciée
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour adultes handicapés et autre hébergement médicalisé
Employeur
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