Assistant de direction (F/H) 49 - Angers
Offre n° 195NKJQ
Assistant de direction (F/H)
49 - Angers - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Vous participerez activement à la gestion de dossiers transversaux et/ou à l'organisation de la direction régionale en assurant les missions suivantes sur l'ensemble des sites de la direction régionale (Angers et Nantes) Suivi des affaires générales courantes Prise en charge des sujets immobiliers, de la logistique, de la gestion du parc informatique, du cadre de vieen lien avec d'autres entités Supervision, dans ce cadre, des prestataires externes et contrôle de la bonne exécution de leurs interventions Participation au pilotage de l'activité de la direction régionale (suivi du budget, tableaux de bords, reporting réguliers etc.). Prévention des risques : mise à jour du document unique, suivi du plan opérationnel de sécurité, rédaction des plans de prévention Prise en charge du mécénat Appui à la directrice régionale adjointe, secrétaire générale et directrice de l'appui au développement, dans la gestion des ressources humaines Appui à la directrice régionale adjointe, secrétaire générale et directrice de l'appui au développement, dans la conduite du changement - Logistique: Participe à la gestion des projets immobiliers en relation avec le siège, fait réaliser les devis et assure le suivi des travaux Assure la relation fournisseurs (suivi des contrats, mise en concurrence) Suit le parc de véhicules de service et les places de stationnement de la direction régionale, et intervient en appui des équipes sur le parc de véhicules d'entreprise Assure la gestion courante des locaux, du mobilier, des commandes de fournitures, entretien des véhicules de services, , en lien avec les assistantes le cas échéant Met en uvre des dispositifs garantissant la sécurité des personnes et des biens (organisation des exercices d'évacuation, suivi vérifications périodiques : extincteurs, installations incendie et intrusion, électriques, formations pour la conduite des véhicules et toutes formations relatives à la sécurité des personnes) Participe à l'organisation des séminaires de la direction régionale Travaille en collaboration avec les assistantes de la direction régionale -Budget Elabore les prévisions budgétaires, réalise le suivi d'exécution, assure un suivi prévisionnel et pilote les atterrissages de fin d'année Contribue à l'optimisation des procédures internes et à la fluidité des circuits administratifs En relation avec les gestionnaires concernés : contrôle et réceptionne les factures des fournisseurs Gère les fournitures (commandes et réception des livraisons) et assure les relations avec les prestataires externes, en lien avec les assistantes le cas échéant Assure le suivi des apurements Lagon, en lien avec les équipes territoriales, d'appui et BDTF - Informatique Assure la fonction de correspondant informatique Commande le matériel et les logiciels Gère les habilitations aux applications et répertoires (GIDE) Suit le parc bureautique et les imprimantes -Gestion des ressources humaines En appui de la directrice régionale adjointe, secrétaire générale et directrice de l'appui, le/la titulaire est le relais privilégié pour le service ressources humaines auquel il/elle remonte régulièrement les informations les plus importantes. Peut être amené à intervenir en appui de la directrice régionale adjointe, secrétaire générale et directrice de l'appui, sur la gestion administrative Assure le relais d'information sur le plan de formation (recensement des besoins, reporting, transmission d'informations, ) Assure le suivi des candidatures spontanées et des demandes de stage Suit la campagne des agents occasionnels Facilite l'intégration des nouveaux collaborateurs au sein de la direction régionale -Qualité de vie au travail Exerce les
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
10 à 19 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence, Pôle d'expertise assistanat, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Laura MAZAN
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