Adjoint manager de site F/H 93 - ST DENIS
Offre n° 195NNBT
Adjoint manager de site F/H
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Nous recherchons notre futur(e) Adjoint(e) d'exploitation afin d'assister la Directrice du Campus SNCF situé à Saint-Denis (93). 4 restaurants d'entreprise à encadrer, de 250 à 1000 couverts/service chacun - 65 collaborateurs Poste à pourvoir en CDI, à temps complet (37h), du lundi au vendredi, de 8h à 16h. Rémunération proposée : 34 000€ brut annuel, hors prime Découvrez le job que vous voulez ! Vous aimez la restauration et vous souhaitez rejoindre une entreprise qui a pour mission de faire de chaque repas un moment de plaisir et de convivialité ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse qui valorise votre potentiel ? Nous recrutons notre nouveau/nouvelle Adjoint(e) Manager de site. Révélez votre créativité / Révélez vos talents ! Rattaché(e) au/à la directeur(rice) du restaurant, vous assurez la gestion opérationnelle du site au quotidien ainsi que la gestion du restaurant (gestion administrative, relation commerciale, etc.). Vous assurez la relation client et commerciale en accueillant et renseignant les clients. Vous participez à la bonne tenue et à l'animation du site tout en supervisant et en vous assurant de la qualité du service. Vous êtes responsable des affichages obligatoires et de la bonne organisation du point de vente. Vous assurez le management et la gestion administrative du personnel. Vous établissez les plannings et vous assurez de la présence des salariés, en les remplaçant s'ils sont absents, Vous vous assurez du respect des règles d'hygiène, de sécurité et du règlement intérieur. En véritable gestionnaire, vous assurez la gestion des stocks et de l'inventaire mensuel, de la saisie des factures et du suivi des frais généraux, Vous pouvez réaliser les encaissements si besoin et participer au service pendant les phases d'accueil des convives. Vous faites un suivi de l'activité, des ventes, et de la production au quotidien. Avantages : Convention collective de la restauration collective 15 RTT 13ème mois Rémunération variable Repas nature Compte Epargne Temps Plan d'épargne PERCO Accès prestations comité d'entreprise Construisons ensemble le projet qui vous ressemble ! Vous connaissez les techniques et les outils de gestion et avez une bonne connaissance du secteur d'activité. Vous avez le sens du service et de la relation clients. Titulaire d'un BTS hôtellerie restauration ou d'une licence professionnelle et vous avez une première expérience professionnelle dans l'univers de la restauration et/ou du management opérationnel. La meilleure raison de nous rejoindre sera la vôtre ! Vous êtes acteur(rice) de votre carrière et nous sommes engagé(e)s dans la construction d'un projet commun : #lejobquejeveux, en facilitant l'accès à la mobilité interne pour découvrir de nouveaux métiers et relever de nouveaux défis au sein du groupe. N'attendez plus, rejoignez-nous pour découvrir le job que vous voulez et révéler vos talents chez Elior !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station debout prolongée
- Salaire
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- du lundi au vendrediCette compétence est indispensable
- hors primeCette compétence est indispensable
- Poste à pourvoir en CDICette compétence est indispensable
- à temps complet (37h)Cette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
ELIOR RESTAURATION FRANCE
100 à 199 salariés
Elior, filiale d'Elior Group, est n°1 en restauration collective en France. Depuis plus de 25 ans, nous anticipons les évolutions de notre métier, en devançant les attentes et les besoins des enfants, élèves, étudiants, travailleurs, patients et résidents. Comme nous, venez exprimer votre passion de la cuisine et du service, et évoluer dans un Groupe qui favorise la réussite par le collectif et le collaboratif. #LeJobQueJeVeux Mme Florence Picard
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET LOGISTIQUE (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - Montrouge
Vous recherchez une mission qui a du sens ? Alors ce qui va suivre va vous intéresser ! L'Assurance Maladie est au cœur de notre système de santé. Notre mission ? Gérer les risques liés à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (H/F)
TORANN-FRANCE - 92 - Courbevoie
Afin de compléter nos équipes, nous recrutons un (e) Assistant (e) de Direction, au sein de notre siège social de Courbevoie (92). Rattaché(e) au Directeur des Opérations et à 2 Directeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION GENERALE (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 08
Assistant (e) de Direction H/F - Direction Générale et Présidence Poste basé à Paris 8e CDI - Temps plein - Statut Cadre Vous aimez évoluer au cœur du décisionnel, aux côtés d'une Direction Générale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti ( e ) Assistant ( e ) de Direction (H/F)
KOHLER FRANCE - 75 - PARIS 12
Nous recherchons un ( e) apprenti (e) motivé ( e ) pour rejoindre notre équipe. Au sein d'un pool administratif sur le périmètre siège social France-Europe, vous jouez le rôle de liaison entre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition et évaluation d'expert.e.s et dirigeant.e.s recherche pour son client, un Assistant de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 92 - PUTEAUX
Leader mondial des solutions environnementalesNous recherchons pour notre client, un assistant de direction conseil interne H/F pour une mission d'intérim de 3 mois en vue d'un préembauche. Vos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de direction H/F
DJOK PRESTIGE - 78 - BAILLY
Sous la responsabilité de la fondatrice et dirigeante, l'assistant(e) de direction assurer les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique des stagiaires et partenaires - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Adjoint responsable de magasin (H/F)
MAXI BAZAR - 75 - PARIS 13
Vos missions: Commerce Planifier la réalisation des opérations commerciales en relation avec le responsable du magasin Garantir la performance commerciale de son périmètre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager en Magasin - APPRENTISSAGE - Niveau BAC (H/F)
ALL TECHNICS COMMUNICATION - 95 - ARGENTEUIL
Vous êtes 100% disponible ? Devenez Assistant(e) Manager en magasin en 12 mois en contrat d'Apprentissage (Niveau BAC) Qui Sommes-Nous ? Le Centre de formation Alltechnics situé à Saint-Maurice...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager (H/F)
TRANSITIONS PRO ILE-DE-FRANCE - 75 - PARIS 10
Rattaché(e) à la Responsable Accueil, Information, Instruction, au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes composée de chargé(e)s d'accueil et gestionnaires instruction, vous intervenez en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)