Assistant(e) administratif/ve (H/F) 2025 (H/F) 83 - COGOLIN
Offre n° 195NPDH
Assistant(e) administratif/ve (H/F) 2025 (H/F)
83 - COGOLIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Afin de toujours offrir un service haut de gamme à notre clientèle, nous souhaitons renforcer notre équipe par le recrutement d'un(e) Assistant(e) Administratif(ve) H/F. Nous recherchons une personne motivée, rigoureuse, dotée d'un excellent sens de l'organisation et d'un bon esprit d'équipe. Votre mission : En collaboration directe avec l'Assistante de Direction, vous assurerez diverses tâches administratives essentielles au bon fonctionnement de l'entreprise : - Accueil téléphonique : prise d'appels, transmission de messages - Gestion des emails : réception, traitement, suivi - Suivi des commandes fournisseurs : saisie, relances, validation - Vérification et enregistrement des factures - Établissement de rapports mensuels : échéanciers, listings, déclarations d'échanges de biens, etc. - Gestion des SAV : en lien avec le magasinier - Commande de fournitures : bureautique, consommables - Organisation de déplacements professionnels : recherches de vols, hébergements, etc. Profil recherché Compétences et qualités requises - Anglais courant indispensable (échanges écrits et oraux) - Organisation, rigueur et précision - Sens des priorités et autonomie - Bonne maîtrise des outils informatiques (messagerie, logiciels de gestion commerciale) - Excellente communication écrite et orale - Bon relationnel et esprit d'équipe Expérience exigée - 2 ans minimum dans un poste similaire Conditions du poste - Type de contrat : CDI - Durée du travail : 39h/semaine - Horaires : Travail en journée, du lundi au vendredi - Poste à pourvoir rapidement Si votre profil correspond à la description que nous venons de faire, merci de transmettre votre CV accompagné d'une lettre de motivation.ion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 1900 € nets
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activitéCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Définir des besoins en approvisionnementCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'autres équipements du foyer
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