Responsable adjoint Direction ADMR (H/F) 29 - PLEYBEN
Offre n° 195NPDW
Responsable adjoint Direction ADMR (H/F)
29 - PLEYBEN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
L'ADMR des rives de L'Aulne et Le Porzay, association à but non lucratif, est portée par ses 70 collaborateurs (54 ETP) engagés dans l'accompagnement du maintien à domicile des personnes fragilisées à travers des prestations de soin sur le territoire de 20 communes du Finistère. Proximité, soin, écoute et solidarité sont les valeurs qui guident nos actions délivrées aux 500 personnes aidées de notre secteur géographique (75000 heures). Notre organisation s'inscrit dans une dynamique de projets de nouveaux services, dont le déploiement du portage de repas fin 2025 ou encore l'ouverture dans les années à venir de prestations de santé. Cadre de direction (f/h), rattaché-e à la Directrice, vous participez à la mise en œuvre et au déploiement de notre stratégie sociale. Garant-e de nos processus de qualité interne et externe, vous apportez soutien, méthodes, outils et conseil à nos équipes et à notre responsable de secteur. De nature curieuse et ouverte, avec l'appui d'un prestataire externe, vous aimez vous challenger sur les systèmes d'information que vous affectionnez faire évoluer ou accompagner dans leur migration. Vous êtes volontiers à l'écoute des attentes et savez être proactive pour permettre des améliorations adaptées en cohérence avec la réglementation et ses changements et les exigences terrain. Au quotidien, vous êtes organisé-e et polyvalent-e, vous aimez épauler, suggérer et constituez une force de proposition appréciée pour piloter ou faire avancer des projets et sujets d'optimisation d'un fonctionnement collectif. Adepte de la qualité de vie au travail, vous œuvrez avec transversalité, partage, agilité, loyauté et sens des responsabilités. Globale, transverse et responsabilisante, cette fonction est créée pour nous épauler dans les enjeux à venir et dans notre développement. Elle appelle une première expérience d'animation de projets et de ressources et une formation en politique sociale, santé et solidarité qui implique des connaissances administratives indispensables pour la structuration des processus et la gestion de projets. Par votre finesse d'analyse et volonté de maîtriser les sujets qui vous sont confiés, votre rigueur et agilité relationnelle, votre exemplarité et sens des responsabilités vous contribuerez ainsi à la pleine réussite de nos futurs défis humains et sociaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Communiquer les résultats aux parties prenantes
- Définir la politique et les orientations générales d'une organisation
- Piloter une activité
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnel
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
ADMR des Rives de L'aulne et le Porzay
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- https://www.uets.fr
Rejoignez la dynamique de croissance d'une entreprise industrielle à taille humaine et innovante en plein développement et partagez ses exigences de qualité attachées à la fabrication de produits alimentaires premium appertisés et frais.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
(H/F) Chef d'entreprise franchisé
La Compagnie des Lavandières - 29 - QUIMPER
Entreprenez avec succès dans un secteur en plein essor avec La Compagnie des Lavandières ! En créant votre agence La Compagnie des Lavandières, vous contribuerez à l'emploi local et offrirez des...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission H/F
29 - QUIMPER
Dans le cadre de son développement, un de nos clients, un cabinet d'audit et d'expertise comptable situé à Quimper, recherche un Chef de mission en CDI. Cette structure, composée d'une trentaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'agence - cabinet de recrutement H/F
29 - Finistère
Les missions du poste: #çamatchentrenous ✅ 1er Cabinet spécialisé dans le recrutement prédictif ✅ Cabinet parmi les 50 meilleurs en France ✅ 1ᵉʳ cabinet en France labellisé "engagé RSE" Aujourd'hui,...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Franchise
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Agence F/H - Commercial (H/F)
Société mutualiste - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: La MNT, Mutuelle Nationale Territoriale entité du Groupe VYV, est la première mutuelle de la fonction publique territoriale. La MNT protège plus de 1,1 million de personnes en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable de Maintenance H/F
Job & Box - 29 - QUIMPER
POSTE : Responsable de Maintenance H/F DESCRIPTION : Si vous êtes en train de lire ces quelques lignes aujourd'hui, ce n'est pas pour rien. Votre agence Job Box de Quimper recherche pour son client,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Commercial GMS F/H - Direction régionale et d'agence (H/F)
Rh2o - 29 - QUIMPER
Descriptif du poste: Rh2o recherche pour son client, groupe agroalimentaire reconnu, un.e Responsable Commercial GMS (H/F) Rattaché(e) au Directeur Commercial, vous serez responsable du...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Groupe d\'Agences H/F
29 - QUIMPER
Michael Page Banque accompagne dans le recrutement des cadres confirmés l\'ensemble des acteurs du secteur bancaire : banque de réseau, banque de financement et d\'investissement, banque d\'Affaires,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence d'Intérim et de Recrutement en Franchise H/F
Vitalis Médical - 29 - QUIMPER
POSTE : Directeur d'Agence d'Intérim et de Recrutement en Franchise H/F DESCRIPTION : Vos missions - Développer votre portefeuille clients et candidats. - Recruter des professionnels du secteur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur d'Agence d'Intérim et de Recrutement Indépendant H/F
Aquila RH - 29 - CHATEAULIN
POSTE : Directeur d'Agence d'Intérim et de Recrutement Indépendant H/F DESCRIPTION : Vos missions - Développement commercial : Développez votre agence et fidélisez une clientèle variée (TPE, PME,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gérant d'Agence de Services à la Personne Franchisé H/F
Générale des Services - 29 - QUIMPER
POSTE : Gérant d'Agence de Services à la Personne Franchisé H/F DESCRIPTION : Vous êtes en quête d'un métier qui a du sens et aucune offre ne correspond à vos aspirations ? Et si c'était le bon...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)