Secrétaire automobile APV (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 195NPHT
Secrétaire automobile APV (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 juillet 2025
Nous recherchons un(e) Secrétaire APV Automobile (H/F) pour notre concession de Valence qui distribue la marque HYUNDAI. Au sein d'une équipe dynamique et à taille humaine, vous aimez le contact avec la clientèle et assurerez pleinement diverses missions liées au métier de l'automobile: - Accueil téléphonique et physique des clients - Gestion des rendez-vous atelier, suivi des ordres de réparation - Traitement, facturation, encaissement et suivi des paiements - Suivi et facturation des contrats de maintenance / sinistres assurances -Suivi des dossiers clients atelier/mécanique/carrosserie -Gestion des véhicules de courtoisie (remplissage des documents de prêt, contrôle de l'état de véhicule, niveau carburant, kilométrage, etc) -Contribuer à l'amélioration des indicateurs qualité et satisfaction client Profil recherché : Nous recherchons une personne organisée et dynamique. - Formation BAC ou équivalent 'technique administratif' exigé - Une expérience réussie sur un poste similaire est un plus - Maitrise des outils informatiques (pack office). Poste du Lundi au Vendredi à pourvoir rapidement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Chèque repas
- Selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI - Bac administratif Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Modalités d'accueil
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire instructeur-trice administrative (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT ARDECHE - 07 - PRIVAS
Administration d'Etat, la direction départementale de l'emploi, du travail, des solidarités et de la protection des populations (DDETS-PP), sur son territoire départemental, créée en 2021, a en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent Administratif des Finances Publiques en Contrat PACTE (H/F)
DDFIP de la DROME - 26 - VALENCE
Dans le cadre du PACTE (Parcours d'accès aux carrières de la fonction publique territoriale, hospitalière et de l'Etat), la Direction départementale des Finances Publiques (DDFIP) de la DROME recrute...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent adm. des collectivités territoriales (F/H)
RANDSTAD - 26 - Livron-sur-Drôme
Rejoignez une collectivité ambitieuse comme Chargé(e) de maintenance du patrimoine bâti (F/H) ! Vous aimez donner une seconde vie aux bâtiments et piloter des projets concrets ? Mettez votre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent en charge du suivi administratif (H/F)
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE - 26 - EURRE
Vous intégrerez le service « procédures contractuelles » en charge du suivi des subventions territoriales. Vous aurez la responsabilité d'un suivi rigoureux des dispositifs de droit commun...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administrative - Gestion financière (H/F)
CC DU VAL DE DROME EN BIOVALLEE - 26 - EURRE
PRISE DE POSTE AU 15/09/2025 Vous intégrerez une direction Petite enfance qui compte plus de 90 agents répartis dans les 10 Etablissements d'accueil du jeune enfant (2 multi accueils, 7 micro crèches...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
BDO RHONE-ALPES - 26 - Valence
5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le statut d'Entreprise à Mission, nous prenons...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant facturation (H/F)
PROMAN - 26 - Loriol-sur-Drôme
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans les télécommunications, un ASSISTANT FACTURATION H/F sur le secteur de Loriol sur Drôme (26). Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 26 - Portes-lès-Valence
Adecco Tertiaire recrute pour son client basé à Portes les Valence, un Assistant administratif affrètement H/F Vos missions principales seront les suivantes : Organiser la prise de rendez-vous ...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADV (H/F)
ADECCO - 26 - Albon
L'agence Adecco se charge de la recherche d'un(e) SECRETAIRE ADV (H/F) pour le compte de notre client, un acteur reconnu dans le secteur de la fabrication d'éléments en béton pour la construction,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
07 - QUINTENAS
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour notre entreprise spécialisée dans la plomberie, le chauffage et la climatisation. En tant que secrétaire commerciale, vous jouerez un rôle clé...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)