Responsable de l'administration des ventes 54 - TOUL
Offre n° 195NPMQ
Responsable de l'administration des ventes
54 - TOUL - Localiser avec Mappy
Publié le 21 juillet 2025
Nous recherchons un(e) responsable de l'Administration Des Ventes. Sous la responsabilité directe du directeur de la société, tu auras comme missions principales : - Organiser la gestion des ventes depuis la réception des commandes jusqu'à la livraison des produits et services chez les clients ; - Réaliser l'interface entre les clients, les services internes (commercial, technique) et les intervenants externes (sous-traitants, transporteurs, ...) de l'entreprise; - Gérer la réception des commandes des clients ; - Déclencher un ordre de production et le transmettre au service concerné ; - Commander les équipements nécessaires et gérer le stock ; - Négocier les tarifs auprès des fournisseurs - Planifier les installations, les expéditions et les formations ; - Gérer, éditer, envoyer des devis ou contrats de maintenance et leur relance ; - Suivre les marchés en cours et leur renouvellement ; - Établir les factures et les avoirs, pointer les règlements et gérer les relances ; - Traiter les dossiers contentieux (litiges, réclamations, ...) ; - Régler les factures fournisseurs ; - Contrôler et valoriser le stock en fin d'année ; - Préparer et valider le bilan comptable PROFIL RECHERCHÉ - Bac+2 dans le secteur commercial ou comptable (intégré au processus de relation clients) - Expérience professionnelle significative - Le petit + : Pratique de l'anglais COMPÉTENCES RECHERCHÉES Vous possédez les qualités suivantes : - Aisance téléphonique et orale - Excellent relationnel - Connaissance du droit commercial - Connaissance des réglementations des douanes & vente à l'export - Connaissance des procédures d'appels d'offres - Gestion financière - Gestion budgétaire - Utilisation d'un CRM - Maîtrise des outils de bureautique - Organisation et réactivité - Efficience - Rigueur
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 24 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Réaliser la facturation
- Réglementation des douanes
- Techniques de paiement et de facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Employeur
SCREENSOFT
10 à 19 salariés
Créée en 1996, la société Multimédia Concept était spécialisée dans la réalisation de sites Internet. L'équipe de développement s'est orientée petit à petit vers le secteur du Digital Signage, pour créer un nouvel outil de communication, accessible à tous et efficace quel que soit son utilisation. Constituée d'une équipe pluridisciplinaire et d'experts en communication, Multimédia Concept a su rapidement s'imposer via ses solutions d'affichage dynamique Screensoft.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de l'Administration des Ventes (H/F)
54 - FLIREY
PRÉSENTATION Créée en 1996, la société Multimédia Concept était spécialisée dans la réalisation de sites Internet. L'équipe de développement s'est orientée petit à petit vers le secteur du Digital...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire ADV F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
APPROACH PEOPLE RECRUITMENT SARL - 54 - MAXEVILLE
Descriptif du poste: Gestionnaire ADV - SAP H/F Notre client est une entreprise internationale en pleine croissance, présente en France, aux États-Unis et au Japon,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint(e) de Direction (H/F)
54 - MAXEVILLE
[64129] FSC - EHPAD Notre Dame du Bon Repos Vous êtes chargé(e) d'assister la directrice adjointe dans ses missions diverses et variées sur 3 EHPAD de la Fondation St Charles : EHPAD Notre Dame de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Manager, Responsable de zone (RZ) - Nancy F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
Solerys - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Vous prenez en charge le pilotage et la responsabilité des agences Solerys dans la Meurthe et Moselle/54 et la Meuse/55 soit à aujourd’hui 11 agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)