Chargé de clientèle (H/F) 65 - JUILLAN
Offre n° 195NZKW
Chargé de clientèle (H/F)
65 - JUILLAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
Affecté(e) au service clients d'un grand compte, votre mission consiste à traiter les appels des clients et à répondre à leurs besoins, dans le domaine commercial, technique (premier niveau), réclamations, fidélisation et à leur proposer des produits et services complémentaires. Vous saisissez les informations sur un progiciel informatique. Horaires selon un planning individuel remis 3 semaines à l'avance Une période de formation de 400h est prévue en amont du contrat de travail (POEC) dont 105h en entreprise Postuler pour participer à l'information collective du 9 septembre 2025 en présence de l'entreprise. Merci de vous inscrire obligatoirement sur le lien suivant https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/472297/une-formation-suivi-d-un-emploi-devenez-charge-de-clientele-tarbes Pré requis obligatoire: - Parler couramment le français - Maîtrise de l'outil informatique (word/excel)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
- Primes
- mutuelle/ticket
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- maîtriser le français: lu, écrit et parléCette compétence est indispensable
- savoir utiliser l'outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Argumentation commerciale
- Développer et fidéliser la relation client
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Marketing téléphonique
- Mettre en oeuvre des actions commerciales et promotionnelles
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques commerciales
- Techniques de vente par téléphone
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier l'identité et les coordonnées de l'interlocuteur
- avoir le sens du service client
- recueillir et analyser des données
- savoir travailler sous tension
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de persévérance
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
FOUNDEVER
https://mesevenementsemploi.francetravail.fr/mes-evenements-emploi/evenement/472297/une-formation-suivi-d-un-emploi-devenez-charge-de-clientele-tarbes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)