Assistant administratif achats (H/F) 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Offre n° 195PCYR
Assistant administratif achats (H/F)
59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
NEU Railways commercialise ses installations et équipements dans le monde entier et se positionne comme un leader dans l'industrie ferroviaire. Vous avez envie de vous investir dans la fonction achats dans une PME industrielle ? Alors, rejoignez-nous ! Sa gamme de produits comprend : -Des installations de distribution de sable par transport pneumatique pour le remplissage des sablières des trains/tramways/métros - Des machines à laver les trains/tramways/métros (avec système de traitement des eaux) - Des installations de vidange des WC des trains - Des installations de nettoyage automatisé des tramways. -Des solutions de nettoyage des voies de circulation ferroviaire. Après un temps de formation avec notre acheteur industriel, vous participez au suivi administratif du processus d'achats d'équipements, fournitures, prestations aux meilleures conditions possibles de prix, de qualité et de délai. La mission que nous vous proposons s'articule sous les principaux axes suivants : - Traitement des demandes d'achats via l'ERP (Navision). - Recueil des besoins et préparation des cahiers des charges destinés aux fournisseurs. - Participation au sourcing des fournisseurs en réalisant des consultations, demandant des devis détaillés, exploitant et comparant les offres en collaboration avec le Président Directeur Général. - Suivi des procédures administratives et logistiques des achats. - Elaboration des tableaux de bord et documents nécessaires à la bonne gestion des achats. - Archivage, classement des documents. Profil recherché : - Diplômé (e) d'un Bac + 2 minimum, vous êtes débutant (e) ou avez une première expérience dans le secteur de l'assistanat administratif, commercial ou achats. - Vous maitrisez les outils du Pack Office (Excel, Word) - Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, sens de l'organisation et capacités relationnelles.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion commerciale achats Cette formation est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Réaliser des opérations de sourcing
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel de levage et de manutention
Employeur
NEU RAILWAYS
20 à 49 salariés
NEU Railways, PME de 40 personnes, située dans un bâtiment neuf à la Chapelle d'Armentières, conçoit et fournit des équipements destinés aux dépôts de maintenance ferroviaires depuis plus de 50 ans.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT (E) SAV en Plomberie (H/F)
WELLJOB EMPLOI - 62 - HENIN BEAUMONT
L'agence WELLJOB AVIGNON recrute pour l'un de ses clients : une/un ASSISTANT/E SAV PLOMBERIE sur Hénin Beaumont. Missions - Accueil téléphonique - Gestion planning SAV - Prises de RDVS pour les 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
ALTERNATIVE SOLUTIONS ET FORMATIONS - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Nous sommes un Organisme de formation professionnelle, basé près du Parc des Moulins à Villeneuve d'Ascq. Notre société est une TPE de 10 personnes, existant depuis 30 ans Nous recherchons notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial H/F (H/F)
59 - LILLE
Créée en 1964, l'Ecole Internationale Tunon incarne 61 ans d'histoire dédiés à l'enseignement privé, s'imposant comme un acteur de référence incontournable dans la formation aux métiers de l'aérien,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ALTERNANCE - Assistant(e) commercial(e) et appels d'offres (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
Dans le cadre de son développement, CABINET OULAD deviendra prochainement le Groupe Acuria. Dans ce cadre, 3 sociétés ont déjà été créées : Acuria Certification, Acuria Compétence et Acuria...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Attaché d'exploitation (H/F)
SKILLS OFFICE LE BUREAU DES COMPETENCES - 59 - HALLUIN
SKILLS OFFICE Intérim recherche pour son client spécialisé dans l'environnement un Attaché d'exploitation (H/F). A ce poste, vous encadrerez une équipe de 11 chauffeurs au quotidien et assurerez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en CDD - Marché Hotellerie H/F (H/F)
SUBRENAT - 59 - MOUVAUX
Nous renforçons notre marque EASYTEX en pleine croissance avec le recrutement d'un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F pour le marché de l'Hôtellerie. S'appuyant sur l'expertise historique du groupe,...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client CDD (H/F)
UTOCAT - 59 - LILLE
Nous recherchons un Chargé de relation client H/F Tu souhaites travailler dans une entreprise ambitieuse, dynamique et en constante évolution ? Tu es attiré par l'environnement des nouvelles...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
CRIT - 59 - Hazebrouck
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans la plasturgie de laboratoire, un Assistant de direction à Borre (59190). Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) profil Assistant ADV/Transport pour réaliser...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle en bureau de poste (H/F) CDD senior
La Poste - 59 - LILLE
Vous avez pour missions: - Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en charge différenciée de tous les clients particuliers et professionnels du secteur, en face à face...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)