Administrateur service client et approvisionnement h/f (H/F) 60 - Margny-lès-Compiègne
Offre n° 195PKQY
Administrateur service client et approvisionnement h/f (H/F)
60 - Margny-lès-Compiègne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Pourquoi a-t-on besoin de vous? Rattaché(e) au Responsable Service Client Logistique, vous serez en charge de la gestion du portefeuille de commande de la plateforme logistique ainsi que la relation client dans un objectif permanent de satisfaction client. SERVICE CLIENT Suivi des portefeuilles de commande de la plate-forme Envoi des ordres de préparation en exploitation Gestion des anomalies, demandes relatives aux commandes et des réclamations logistiques Vérification de la fiabilité des information dans l'ERP: date de dispo, commandes annulées,... Vérification de la bonne prévenance client sur les aléas d'exploitation et de transport Garantie d'une réponse de qualité aux demandes des clients (délais, litiges, organisation des retours,...) Utilisation et renseignement des indicateurs propres à l'activité logistique APPROVISIONNEMENT Vérification de la disponibilités des produits et la fiabilité des traitements comptables Traitement des anomalies et des non conformités en réception de marchandise Participation aux points avec les fournisseurs dans le but d'amélioration continue du service et de plans logistique Communication aux clients des informations nécessaires au suivi des commandes et à la disponibilité des produits Suivi des demandes d'information ou de modification de la part des agences et signalement au clients en cas de dysfonctionnement EQUIPE Collaboration avec l'ensemble des services de la plateforme, l'exploitation et le réseau commercial Participation au des groupes de travail au sein du périmètre Poste à pourvoir ASAP Ce poste est-il fait pour vous ? Vous avez 2 ans d'expérience sur un poste similaire (alternance comprise) Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques Vous avez des connaissances générales de la logistique et du transport Vous êtes à l'aise à l'écrit et à l'oral Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et doté.e d'une aisance relationnelle Vous avez le sens de l'analyse et vous êtes force de proposition
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.0 Euros à 2100.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'appareils sanitaires et de produits de décoration
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé du développement des RH F/H
SYNERGIE - 80 - MONTDIDIER
- Conseiller et commercialiser l'offre bancaire standard en face à face ou à distance en respectant les procédures et la conformité bancaire et en assurant l'exhaustivité de la connaissance client...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 60 - MOUY
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : MISSIONS / ACTIVITES MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale · Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
(H/F) Préparateur de commande C5
Domino RH Compiègne - 60 - LAGNY LE SEC
Le groupe Domino RH se distingue depuis 26 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Adjoint Service Client Après-Vente Automobile H/F
Auto Consultant - 60 - CHANTILLY
POSTE : Responsable Adjoint Service Client Après-Vente Automobile H/F DESCRIPTION : Responsable Adjoint Service Client - Automobile et Digital Lieu : Oise Contrat : CDI - Statut Cadre Expérience :...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 60 - CHANTILLY
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : MISSIONS / ACTIVITES MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale · Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 60 - MONTATAIRE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : MISSIONS / ACTIVITES MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale · Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
PROMAN - 60 - PONT STE MAXENCE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : MISSIONS / ACTIVITES MISSION SOCLE 1 : Maîtriser la relation client omnicanale · Assurer de manière pro-active l'accueil, l'identification et la prise en...
Intérim - Non renseigné
Publié hier
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele H/F
Start People. - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Charge de Clientele H/F DESCRIPTION : CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Accueillir et accompagner les clients dans la découverte de l'ensemble des offres de services proposés. Orienter les clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle Fleet Solutions - n - Départements 15-16-17-19-23-24-33-46-47-82-87 H/F
Continental - 60 - LACROIX ST OUEN
POSTE : Chargé de Clientèle Fleet Solutions - n - Départements 15-16-17-19-23-24-33-46-47-82-87 H/F DESCRIPTION : Objectif : - Développer les ventes Fleet Solutions : pneumatiques multi-produits...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Partnaire - 60 - LACROIX ST OUEN
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : L'équipe Partnaire de Compiègne, experte en Ressources Humaines, vous assure des propositions de postes ciblés et un suivi individuel...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)