GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F 59 - Hautmont
Offre n° 195PLXZ
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
59 - Hautmont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Rattaché(e) au responsable du service, vos missions au sein de ce poste : - Répondre aux demandes de prix - Gestion des commandes (réception, enregistrement, vérification de la conformité avec l'offre, établir l'accusé de réception et le transmettre au client) - Assurer le suivi des livraisons - Traiter les réclamations et les litiges éventuels - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction client Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 11.88 et 13EUR de l'heure, négociable selon le profil et l'expérience. Vous disposez d'une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire Vous maîtrisez l'Anglais et les outils informatiques de gestion Vous êtes doté (e) de capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve de rigueur dans le suivi des dossiers Si vous pensez avoir le profil adapté, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de Vente (H/F)
59 - Le Cateau-Cambrésis
Vous aimez le contact client, la vente conseil et évoluer dans un environnement technique et concret ? Nous accompagnons une enseigne spécialisée dans la distribution de matériel sanitaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Prospection (H/F)
DEALINKA - 59 - VALENCIENNES
Pour être notre Téléconseiller/Assistant Commercial, voici les qualités qu'on recherche : Un don pour la conversation : Tu sais captiver les gens au téléphone et tu n'as pas peur de les relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN - 59 - Valenciennes
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Conseiller clientèle H/F dans le secteur de l'énergie. Dans le cadre de la gestion des pertes non techniques, vous participerez à la gestion du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL BILINGUE H/F
PROCH EMPLOI - 59 - BAVAY
Rejoignez une entreprise dynamique où rigueur, réactivité et esprit d'équipe font la différence ! Vous serez au cœur de notre activité commerciale et administrative, garant(e) du bon déroulement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - ONNAING
Pour notre partenaire, agence immobilière basée à Onnaing, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) commercial(e) par le biais d'un contrat d'apprentissage. Vous préparez un diplôme reconnu BAC +...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur Comptable (H/F)
Nextep HR - 02 - HIRSON
Nextep Hr recrute un(e) assistant(e) comptable pour un cabinet d'expertise comptable. Une expérience de minimum 2 ans en cabinet comptable En tant que Collaborateur Comptable H/F, vous serez en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE SAV MAINTENANCE F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
59 - RAISMES
Descriptif du poste: Vos principales missions sont : Organiser l’activité SAV/maintenance * Gérer et organiser le planning et la charge èdirectives de travail,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable et commercial F/H - Commercial (H/F)
BDL - 59 - FOURMIES
Descriptif du poste: Comptabilité : * Saisie de la comptabilité, * Analyse des frais généraux, * Déclaration des Douanes, * Intégration des factures et règlements. Gestion commerciale : *...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant E-commerce et Merchandising H/F
59 - Nord
FOOTKORNER recherche un(e) Assistant(e) E-commerce pour renforcer son équipe digitale. Tu seras directement impliqué(e) dans la gestion et la mise à jour du site footkorner.com ainsi que de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F
Maison Menissez - 59 - FEIGNIES
POSTE : Assistant Commercial Bilingue Anglais H/F DESCRIPTION : Vous renforcez le Service commercial France et Export. En lien avec les équipes internes, vous aurez en charge les tâches suivantes...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)