GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F 59 - Hautmont
Offre n° 195PLXZ
GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F
59 - Hautmont - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'industrie métallurgique, un(e) GESTIONNAIRE ADMINISTRATION DES VENTES H/F Rattaché(e) au responsable du service, vos missions au sein de ce poste : - Répondre aux demandes de prix - Gestion des commandes (réception, enregistrement, vérification de la conformité avec l'offre, établir l'accusé de réception et le transmettre au client) - Assurer le suivi des livraisons - Traiter les réclamations et les litiges éventuels - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction client Le salaire proposé pour ce poste est compris entre 11.88 et 13EUR de l'heure, négociable selon le profil et l'expérience. Vous disposez d'une expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire Vous maîtrisez l'Anglais et les outils informatiques de gestion Vous êtes doté (e) de capacité à travailler en équipe et à communiquer efficacement Vous avez le sens de l'organisation et faites preuve de rigueur dans le suivi des dossiers Si vous pensez avoir le profil adapté, n'hésitez pas à postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 5 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
CRIT
6 à 9 salariés
Besoin de conseils pour explorer de nouvelles opportunités ? Faites confiance à Crit ! Nous sommes bien plus qu'une agence d'intérim : toujours à vos côtés pour vous accompagner dans votre projet professionnel, en vous proposant des missions en CDI, CDD, CDI Intérimaire ou Intérim dans des domaines très variés. Partout en France, nos clients, entreprises et organisations partenaires, comptent sur nous pour trouver les talents dont ils ont besoin.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller de Vente (H/F)
59 - Le Cateau-Cambrésis
Vous aimez le contact client, la vente conseil et évoluer dans un environnement technique et concret ? Nous accompagnons une enseigne spécialisée dans la distribution de matériel sanitaire et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Développeur commercial bilingue (H/F)
Proch'emploi - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Proch'Emploi recherche pour une entreprise innovante dans le secteur de l'impression 3D pour la construction, un Développeur commercial bilingue H/F ...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
Proch'emploi - 59 - BRUAY SUR L ESCAUT
Proch'Emploi recherche pour une entreprise innovante dans le secteur de l'impression 3D béton, un Assistant commercial en alternance H/F Sous la...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial - Prospection (H/F)
DEALINKA - 59 - VALENCIENNES
Pour être notre Téléconseiller/Assistant Commercial, voici les qualités qu'on recherche : Un don pour la conversation : Tu sais captiver les gens au téléphone et tu n'as pas peur de les relancer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL BILINGUE H/F
PROCH EMPLOI - 59 - BAVAY
Rejoignez une entreprise dynamique où rigueur, réactivité et esprit d'équipe font la différence ! Vous serez au cœur de notre activité commerciale et administrative, garant(e) du bon déroulement du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti(e) assistant(e) commercial(e) (H/F)
ECOLE DU COMMERCE PIGIER - 59 - ONNAING
Pour notre partenaire, agence immobilière basée à Onnaing, vous serez formé(e) au métier d'assistant(e) commercial(e) par le biais d'un contrat d'apprentissage. Vous préparez un diplôme reconnu BAC +...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial BTP France et International F/H - Commercial (H/F)
LA GTM FRANCE - 59 - DENAIN
Descriptif du poste: Afin de renforcer notre équipe commerciale nous créons un poste de Commercial BTP France et International F/H. Directement rattaché/e au Directeur de Site, vous rejoignez une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
59 - VALENCIENNES
Description du poste : Votre rôle au quotidien En tant qu'ambassadeur(drice) de La Poste, vous êtes un pilier de la relation client. Vous : Accueillez et accompagnez les clients (particuliers &...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial bilingue anglais F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
SARL C.R.D.L. CABINET DE RECRUTEMENT DIDIER LOCOGE - 59 - MAUBEUGE
Descriptif du poste: Vous renforcez le Service commercial France et Export. En lien avec les équipes internes, vous aurez en charge les tâches suivantes : – Gestion des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
Manpower - 59 - MAUBEUGE
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour l'un de ses clients, PME industrielle du secteur de Maubeuge, un(e) Assistant(e)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)