assistant de gestion polyvalent (H/F) 44 - BLAIN
Offre n° 195QBFW
assistant de gestion polyvalent (H/F)
44 - BLAIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
L'assistant (e) de gestion est un collaborateur polyvalent. Il/ elle est chargé (e) du suivi des dossiers administratifs et RH, commerciaux et comptables, sous la responsabilité directe du dirigeant avec lequel il/elle travaille en étroite collaboration. L'assistant (e) de gestion se fait le relais de la communication interne entre la direction et les collaborateurs tout comme il/elle assure l'interface avec les partenaires extérieurs de l'entreprise. Il/elle intervient en soutien auprès des responsables dans la gestion de leurs activités. vos missions : Gestion administrative du personnel (due, gestion du personnel arrets absences...,mise à jour du livret d'accueil, documents internes.... Formation et recrutement: Formation , suivre la partie administrative des dossiers de formation jusqu'à la facturation, publier l'annonce de recrutement sur les différents canaux, Répondre aux candidats sur l'état d'avancée de leur candidature facturation/ comptabilité: Assurer le relais avec la banque, Classer et archiver les données comptables...... Gestion administrative fiscale: Payer les taxes et impôts (CFE, taxe d'apprentissage), Gestion des dossiers de demande d'allègements fiscaux GESTION DES ACHATS: Passer les commandes auprès des fournisseurs..... COMMUNICATION Publier du contenu sur le site internet et les réseaux sociaux, Assurer le lien entre la direction, les responsables et les collaborateurs CLASSEMENT: Classement de tous les documents
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
Horaires annuels - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 12 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur meme type de posteCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat gestion PME PMI
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat gestion PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Assurer le suivi des commandes avec les fournisseurs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- BTS gestion de la PME
- BUT spécialité gestion des entreprises et des administrations parcours gestion, entrepreneuriat et management d'activités
- Classer des documents
- Diplôme de gestion et management des entreprises
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gestion administrative
- Gestion des fournisseurs
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer les plannings d'utilisation des équipements
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser les outils numériques
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Employeur
L'AMOUR EST DANS LE BLE
20 à 49 salariés
- Site internet
- https://www.lamourestdansleble.com/
L'Amour est dans le blé est une boulangerie artisanale. La boulangerie compte aujourd'hui 31 personnes avec 11 apprenti(e)s. Les salariés sont répartis en 3 services : Vente, boulangerie, pâtisserie.
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