Assistant de Direction en Alternance H/F (H/F) 69 - LYON 03
Offre n° 195QBXJ
Assistant de Direction en Alternance H/F (H/F)
69 - LYON 03 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Vous cherchez à vous travailler en tant qu'assistant (e) de direction tout en vous formant ? vous êtes au bon endroit ! L'école ABSUP à Lyon recherche pour elle même un ou une assistante de direction en alternance, vous travaillerez dans l'environnement dynamique et concurrentiel d'un centre de formations en alternance. Localisation : Lyon 3e - Proche Gare Part-Dieu Contrat : Alternance - 12 mois Rythme : 1 semaine en formation avec l'école ABSUP à Lyon / 3 semaines en entreprise Formation préparée : Titre professionnel "Assistant(e) de direction" - niveau Bac +2 (reconnu par l'État) Vos missions ? Encadré(e) par la direction et en lien avec les équipes internes, vous participerez activement à la gestion administrative quotidienne : Gestion des agendas, support à l'équipe de direction Rédaction et mise en forme de documents (courriers, comptes rendus, présentations) Accueil téléphonique, gestion du courrier entrant/sortant Contribution à la veille et à la préparation des réponses aux appels d'offres Suivi administratif des dossiers et appui transversal aux équipes plus d'infos? Formation en alternance menant à un titre professionnel reconnu par l'Etat d'assistant(e) de direction Bac +2 Qualités attendues : rigueur, sens de l'organisation, autonomie et discrétion Bonnes compétences rédactionnelles et relationnelles Maîtrise du Pack Office Intérêt pour les sujets liés à la formation et l'alternance Vos Avantages Tickets restaurant Ordinateur portable Locaux accessibles en transports en commun (Gare Part-Dieu à proximité) Nous nous réjouissons d'échanger avec vous !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 850.0 Euros à 1250.0 Euros sur 12.0 mois
- Pc portable
- Restauration
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
ABSUP
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
- Site internet
- http://www.absup.fr
ABSUP, centre de formation, école et ESN, vous accueille et vous accompagne dans vos projets. Notre équipe, composée de passionnés dévoués, vous propose des services de qualité, enrichis par des compétences diversifiées. Centre de formation Nous vous aidons à trouver la formation qui correspond à vos besoins. ESN Nous mettons à votre disposition des profils informatiques de tous niveaux. Ecole Nos méthodes d?apprentissage, orientées vers votre réussite, vous offrent les meilleures conditions.
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