Assistant commercial sédentaire - entreprise adaptée (H/F) 09 - MONTEGUT PLANTAUREL
Offre n° 195QDRR
Assistant commercial sédentaire - entreprise adaptée (H/F)
09 - MONTEGUT PLANTAUREL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Employeur handi-engagé
Entreprise adaptée
Ce poste relève d'une entreprise adaptée (avec aide au poste). Les candidats doivent justifier d'un titre de bénéficiaire de l'obligation d'emploi en cours de validité (RQTH, Pension d'invalidité, rente accident du travail, AAH...). Merci de préciser votre situation dans la lettre de motivation svp. Poste à pourvoir dès que possible. CDD jusqu'au 17/08/2025. Vous êtes motivé (e), n'hésitez pas, rejoignez nous !! Les missions de l'assistant commercial : Gère l'activité commerciale intermédiaire entre les clients et les commerciaux de l'entreprise Assure la communication et le suivi client pour répondre aux demandes spécifiques et résoudre les problèmes Participe à la rédaction des propositions commerciales (appel d'offres) Met à jour la base de données clients et les statistiques de vente Gère la relation client en interface du site internet (e-commerce) Assiste l'équipe de vente dans la préparation des dossiers commerciaux et la prise de rendez-vous Contribue à l'organisation d'événements commerciaux (dont foires) et de promotions (événements thématiques) Gère la facturation des impayés Participe au reporting Compétences / qualités souhaitées : Avoir des facilités dans l'utilisation des outils informatiques Office (Excel (bases), Word, Powerpoint, Outlook) Des connaissances de SAGE (logiciel de gestion commerciale) seraient un plus Des bases en gestion comptabilité seraient également un atout Avoir une certaine aisance rédactionnelle et relationnelle. Etre organisé (e) et avoir des capacités d'adaptation. Spécificités du poste : Travail en open-space - 4 personnes Travail en équipe Travail sur écrans & téléphone Polyvalence des tâches Du lundi au Vendredi : 8h30-12h30 / 13h30-16h30
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2039.00 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent - secrétariat ou commercial
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide par le travail
Employeur
ENTREPRISE ADAPTEE LE SABARTHES
10 à 19 salariés
- Site internet
- https://www.apajh09.org/
Cette entreprise adaptée gérée par l'APAJH de l'Ariège accueille principalement des salariés en situation de handicap qui exercent leurs métiers en synergie avec les différents ateliers de l'ESAT.
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant/ Assistante Commandes (H/F)
AZENCO GROUPE - 31 - CAZERES
Prêt(e) à rejoindre AZENCO, entreprise en pleine croissance ? AZENCO recrute un/une Assistant(e) Commandes sur son site de Cazères pour rejoindre son équipe de 2 personnes. Vous assurez le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TEMPORIS - 09 - Pamiers
TEMPORIS Pamiers recherche pour son client issu du secteur industriel, un Assistant ADV H/F en CDI. Début de contrat : 1er septembre 2025 / Salaire : 35 à 40 K€ / Télétravail possible Vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Client H/F (H/F)
RECAERO - 09 - VERNIOLLE
Rattaché(e) hiérarchiquement au Responsable Administration des Ventes et au Chargé d'Affaires, collabore et négocie avec ses Clients et coopère avec l'ensemble des UAP et des services du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial immobilier (H/F)
HNC IMMO CENTURY 21 - 31 - carbonne
Et si c'était vous ? Vous êtes organisé(e), souriant(e), polyvalent(e), et vous aimez que chaque journée soit différente ? Vous avez le sens du détail, l'envie d'apprendre, et surtout, vous aimez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
LA BOUTIQUE DU MENAGE - 09 - ST JEAN DU FALGA
CDI mi-temps évolutif Devra assurer la promotion sur les réseaux sociaux de l'entreprise Maîtrise site marchand Conseil et vente sur site
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
09 - PAMIERS
Vous êtes à la recherche de nouveaux défis dans une entreprise engagée dans l'amélioration continue ? Dans un contexte de forte croissance, nous recherchons un(e) Assistant(e) administratif(ve) et...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Agent Service Client (H/F)
LABATUT GROUP - 31 - ST ELIX LE CHATEAU
Traitement des demandes client dans une logique de fidélisation et de qualité de service Répondre aux appels des clients et à leurs demandes relatives aux prestations de transport réalisées, en lien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Gestion Commercial H/F
U Magasins - 31 - NOE
POSTE : Assistant Gestion Commercial H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. ...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire client H/F
Temporis Pamiers - 09 - Verniolle
Temporis Pamiers, recherche pour son client, spécialisé dans la fabrication de pièces pour l’industrie aéronautique, un Gestionnaire Client (F/H) Missions principales : - Gérer les commandes clients...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant gestion commercial (H/F)
U Les Commerçants - 31 - NOE
Votre mission principale : Acteur clé du service commercial, vous participez à la gestion et au développement commercial de l'entreprise. Actualise les informations commerciales (fiches articles,...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)