Conseiller.e Expérience Clients - H/F (H/F) 85 - La Roche-sur-Yon
Offre n° 195QKCG
Conseiller.e Expérience Clients - H/F (H/F)
85 - La Roche-sur-Yon - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
QUELLES SONT TES FUTURES MISSIONS ? Intégré.e au service communication et en collaboration étroite avec les membres de l'équipe, voici tes missions : * Doté.e d'un bon relationnel, tu accueilles et orientes tes interlocuteurs (clients, prospects, fournisseurs) via les différents canaux (téléphone, web, physique) en garantissant un service de qualité. * A l'écoute et animé.e par le challenge, tu réalises des appels sortants pour promouvoir les offres, souscrire des services et qualifier les demandes des prospects. * Bienveillant.e et empathique, tu assures la satisfaction et la fidélisation des clients par le suivi de leur expérience, la réalisation d'enquêtes et la participation aux événements du Groupe. * Organisé.e, tu suis et analyses l'activité en réalisant un reporting précis, en mettant à jour les données clients et en proposant des axes d'amélioration. * Dans un esprit collaboratif, tu participes à la construction d'un argumentaire et réalise un reporting régulier de l'activité. LE PROFIL QUE NOUS RECHERCHONS, EST-CE TOI ? En fonction des missions que nous proposons et des opportunités qui s'offrent à toi, nous t'imaginons : * Autonome, à l'écoute et avec une forte adaptabilité aux environnements en évolution. * Appréciant travailler en équipe, tu fais preuve de curiosité et d'agilité dans tes interactions clients. * Motivé.e et rigoureux.se, tu sais gérer ton temps et tes priorités tout en offrant une expérience client irréprochable. NOTRE PROCESSUS DE RECRUTEMENT Parce que nous avons à cœur de te faire vivre une expérience candidat agréable et transparente, nous ne manquerons pas d'étudier ta candidature avec la plus grande attention ! Si ta candidature est retenue, nous commencerons par un premier échange téléphonique. S'en suivra un rendez-vous avec Margot de l'équipe RH et Eric, Responsable de la Relation Client/Adhérent. Nous garantissons l'égalité des chances (genre, handicap, origine, âge etc.) et nous sommes fiers de faire de la diversité une force pour notre entreprise, afin de créer un environnement de travail respectueux et équitable pour tous. POURQUOI NOUS REJOINDRE ? L'équipe Communication, une équipe dynamique, engagée et bienveillante ! Pause-café et déjeuner d'équipe, After Work réguliers Certification « Great Place To Work » : entreprise où il fait vraiment bon travailler 25 jours de congés payés + 22 jours de RTT par an Rémunération fixe + prime de participation Possibilité de télétravailler 1 jour par semaine Mobilité interne : de nombreuses évolutions possibles CSE : carte CEZAM, chèques-vacances, activités sociales 6j/an environ de formation pour une progression constante Plan d'accompagnement (journée d'intégration, bilans mensuels, parrainage, .) Groupe de travaux internes sur différentes thématiques Equité et diversité : égalité homme femme 95/100, accueil de personnes en situation de handicap Nombreux moments de convivialité et d'échange (journée de fin de campagne, journée du personnel, repas de Noël, .)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités comptables
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Sédentaire Télésuivi H/F
SOS Oxygène - 85 - LUCON
POSTE : Technicien Sédentaire Télésuivi H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre équipe de Luçon (85) et devenez Technicien Sédentaire Télésuivi (H/F). Vos missions seront notamment : - Analyser et suivre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle / agent de call (H/F/D)
85 - ESSARTS EN BOCAGE
Notre client, spécialisé dans le Transport et la Logistique recrute dans le cadre de son développement un(e) CHARGE DE CLIENTELE H/F. Vos missions seront les suivantes en relation avec l'ensemble des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléacteur / Téléactrice (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE
Description du poste : Bienvenue chez Feu Vert ! Nous possédons plus de 50 ans d'expérience dans le monde de l'équipement et de l'entretien automobile. Avec près de 450 centres de mobilités en Europe...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Operateur en Teleassistance H/F
Nexecur - 85 - MOUILLERON LE CAPTIF
POSTE : Operateur en Teleassistance H/F DESCRIPTION : Pour continuer l'évolution de nos activités, nous recherchons un(e) Opérateur(trice) en Téléassistance F/H pour rejoindre l'équipe de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
85 - LES SABLES D OLONNE
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller-ère Services et Expériences Client (H/F) - Temps partiel
85 - LA ROCHE SUR YON
Chez Decathlon, notre passion du commerce et de la relation client est aussi forte que celle du sport. Ici, on ne se contente pas d'encaisser un achat : on crée des expériences, on accueille avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)