Assistant d'agence (H/F) 84 - AVIGNON
Offre n° 195QVBH
Assistant d'agence (H/F)
84 - AVIGNON - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
Définition du poste : Assister l'équipe agence dans la gestion quotidienne de l'activité d'une agence O2 au niveau local sur un plan exploitation et recrutement des intervenants. Missions principales : L'assistant doit être polyvalent pour être en mesure de gérer le quotidien de l'agence en cas d'absence du responsable d'agence ou d'autres encadrants de l'agence. Pôle Exploitation - Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning : recherche et validation des disponibilités, affectation du binôme client-salarié et création des interventions, gestion des statuts clients, diffusion des documents feuille de route, QR code, clés, optimisation des plannings, suivi des compteurs d'heures ATT, gestion des absences prévues et imprévues, gestion des remplacements, des reports, suspensions et annulations .), acceptation et mise en place des missions assisteur, . dans le respect du droit du travail et des procédures applicables au sein du réseau O2, - Gérer les prestations : mise en place, traitement des dysfonctionnements, gestion des alertes, contrôle des prestations, - Gérer la relation client utilisateur, - Gérer et tracer la satisfaction des clients utilisateurs et des salariés intervenants (réclamations, changement d'horaires .), - Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité Odyssée, - Piloter l'activité au travers d'indicateurs de performance définis, Pôle Ressources Humaines : Recrutement - Pré-recruter le personnel intervenant à domicile en respectant le processus de recrutement (sourcing, entretiens collectifs.), - Identifier, développer et suivre les partenariats emplois : institutionnels, forums emplois, tracts chez les prescripteurs, écoles de formation ., - Tenir à jour les données sur le logiciel de traitement de candidatures DIGITAL Recruiters, Ponctuellement développer le réseau de prescripteurs par le tracting, Ponctuellement assurer des visites d'évaluation chez les prospects pour vendre des contrats de prestations adaptés, Ces missions principales peuvent être complétées par des demandes de la part de la hiérarchie. Compétences requises : - Connaissance de base en droit social, - Maîtrise des procédures internes, - Capacité d'anticipation (organisation, méthode), - Capacité à élaborer, avec l'ensemble de l'équipe, et à mettre en place des plans d'actions pour améliorer la situation de l'agence, - Capacité à passer et faire respecter des consignes, - Autonomie pour réaliser l'ensemble des tâches, gestion des priorités, - Rigueur et conscience professionnelle, - Réactivité quant aux mises en place de prestations, remplacements et toute forme de contact avec notre clientèle, - Sens du service client et salarié, écoute, - Capacité d'adaptation à tous types de populations, tolérance, - Implication, - Partage des valeurs de l'entreprise (respect, excellence opérationnelle, attitude positive, esprit d'équipe)
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 1900 bruts
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire technique (H/F)
IDETEC - 30 - NIMES
Sous la responsabilité du Directeur Général et/ou du Responsable Qualité et Technique, et/ou du Responsable de Production, la Secrétaire Technique (H/F) est en charge de gérer : - la Documentation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) réhabilitation électricité (H/F)
GROUPE TCF - 84 - AVIGNON
PME spécialisée dans la rénovation et la mise aux normes électriques en logements occupés, l'entreprise travaille principalement avec des bailleurs sociaux et maîtres d'œuvre. Dans un environnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administratif en assurance (H/F)
PACK SOLUTIONS - 30 - LES ANGLES
Nous sommes une entreprise dynamique en pleine croissance avec de gros projets ! Des équipes agiles et sympas, des valeurs humaines et de proximité. Nous recherchons des profils administratifs pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CONSEIL DÉPARTEMENTAL DE VAUCLUSE - 84 - AVIGNON
Le Déportement de Vaucluse RECRUTE pour le Direction du Développement des territoires et de l'environnement, Service Agriculture, Eau et Environnement UN ASSISTANT ADMINISTRATIF ET FINANCIER...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
DACOS ENTREPRISE - 84 - CARPENTRAS
Nous recherchons un(e) secrétaire du bâtiment pour rejoindre notre équipe dynamique. Votre expertise contribuera à la réussite de nos chantiers et à la satisfaction de nos clients. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de gestion polyvalent(e) (H/F)
TRAVAUX COURANTS FAIBLES - 84 - AVIGNON
Au sein d'une PME intervenant dans le domaine de l'électricité, vous occuperez un poste polyvalent comptable et administratif. Vous avez idéalement des connaissances dans le secteur du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant-e de gestion opérationnelle H/F (H/F)
FERMASYSTEM PROVENCE - 13 - CHATEAURENARD
À propos de l'entreprise: Fermasystem Provence est une entreprise en pleine croissance, spécialisée dans la pose, l'entretien et la maintenance de fermetures industrielles, d'automatismes et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de voyages en entreprise (h/f) (H/F)
SBC INTERIM - 84 - AVIGNON
Poste basé administrativement à Avignon (84), 100 % en télétravail Début : Dès que possible À propos de notre agence : Basée au cœur d'Avignon, notre agence de voyage est spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique chantier (H/F)
PROMAN - 84 - Orange
Le poste : votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un ASSISTANT TECHNIQUE CHANTIER H/F basé à Orange. Les missions qui vous seront confiées : Gestion DT / DICT - arrêtés de...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Secretaire technique (H/F)
PROMAN - 30 - Chusclan
Le poste : Votre agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients acteur majeur du secteur nucléaire, un secrétaire technique H/F Les missions qui vous seront confiées : Gérer l'ensemble des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)