Assistant(e) administratif(ve) et commerciale (H/F) 72 - MULSANNE
Offre n° 195QVZS
Assistant(e) administratif(ve) et commerciale (H/F)
72 - MULSANNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
MISSIONS PRINCIPALES : - Gestion administrative : Rédiger et traiter les documents administratifs, gérer les courriers entrants et sortants, suivre les contrats et les devis. - Suivi des projets : Assister le responsable de projet dans le suivi des plannings, des budgets et des échéances des travaux de rénovation énergétique. - Communication interne et externe : Assurer la liaison entre les différents services (technique, comptabilité, clientèle), ainsi qu'avec les partenaires externes (fournisseurs, clients, sous-traitants). - Gestion des appels et des courriels : Répondre aux demandes d'informations, orienter les appels et traiter les demandes administratives. - Préparation des dossiers : Constituer et suivre les dossiers de financement pour les clients (subventions, aides) en lien avec la rénovation énergétique. - Suivi des factures et paiements : Suivi des devis, factures et paiements des fournisseurs et sous-traitants. - Veille administrative : Mettre à jour les bases de données clients et fournisseurs, suivre les normes et réglementations liées à la rénovation énergétique. PROFIL RECHERCHÉ : - Formation en gestion, administration ou secrétariat. - Une première expérience en administration ou dans le secteur de la construction ou de la rénovation énergétique est un plus. - Bonne maîtrise des outils bureautiques et des logiciels de gestion. - Rigueur, organisation, et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément. - Excellentes compétences en communication et relationnelles. - Sens du service client, réactivité et autonomie.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2010.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent
Compétences
- Préparer ou établir des propositions commerciales, rédiger les offres de prix, élaborer des devis
- Répondre à un appel d'offre
- Suivre les livraisons, régler les réclamations liées au service après-vente, en liaison avec les services commercial, achats, production, technique, logistique
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'isolation
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