AGENT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F) 69 - CHAPONNAY
Offre n° 195QWPZ
AGENT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
69 - CHAPONNAY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque jour à des millions de consommateurs des produits essentiels pour se nourrir, en toute sécurité. Nous rejoindre, c'est l'opportunité de vous épanouir dans un environnement stimulant, de partager votre enthousiasme, de nourrir votre envie d'entreprendre et de booster votre esprit d'équipe. Autant de valeurs qui animent au quotidien nos 22 000 collaborateurs dans 8 pays ! STEF recherche pour son site STEF Logistique Chaponnay spécialisé dans le frais, un Agent Administratif Logistique H/F dans le cadre d'un remplacement de congé maternité. Votre Rôle ? Vous avez pour mission d'assurer l'interface quotidienne avec nos clients, prendre en compte leurs demandes et faire le lien avec les équipes opérationnelles logistiques et les équipes transport. Hiérarchiquement rattaché au Responsable Relation Client, vous aimez le travail en équipe et avez un excellent relationnel orienté service client. A ce titre, vos missions sont les suivantes : Gestion des commandes : Traiter les commandes quotidiennes de nos clients Analyser les éventuelles ruptures et être en lien avec le client pour le traitement de celles-ci Paramétrer le système informatique pour que les consignes client soient respectées Être en lien avec l'exploitation pour le traitement des anomalies rencontrées Gestion des stocks : Répondre aux demandes des clients sur les états de stocks, ou toute demande urgente imprévue Effectuer les blocages /déblocages de stock en fonction des demandes Transmettre à l'exploitation les informations nécessaires à la réalisation de la prestation (volumes promos, demandes spécifiques, etc.) Contrat à pourvoir en CDD, d'une durée de 6 à 12 mois. 35h hebdomadaire, Statut employé Horaires : du lundi au vendredi sur une plage pouvant couvrir 7h30 à 18h00 1 samedi travaillé sur 3 horaire 8h30 - 17h00 Votre profil ? Issu, d'une formation Bac+2 idéalement BTS transport/logistique, vous avez déjà une première expérience dans le secteur transport ou logistique. Profil administratif ayant un goût pour le terrain, une connaissance Excel et idéalement Salesforce, vous êtes reconnu pour votre autonomie et votre sens relationnel. Curieux, rigoureux et dynamique, vous avez le goût du challenge et maitrisez la gestion des mails (Outlook) et du téléphone dans une orientation de service client. Engagé, vous savez gérer les variations de flux d'activités et avez une bonne gestion du stress. Rémunération : 1899.24€ Brut + Panier repas journalier + Mutuelle + Prévoyance + Prime d'intéressement + Prime de participation + 13e Mois + indemnités transport (sous condition d'ancienneté) Source 2024, à titre indicatif : Intéressement Trimestriel : 350€ / Participation Annuelle : 1200€ / 13ème mois : 1899€ La différence STEF ? En rejoignant les équipe STEF Logistique Chaponnay, vous pourrez vous rendre sur votre lieu de travail en covoiturant grâce à l'application KAROS et bénéficiez d'avantages en tant que conducteur ou passager. Rejoindre STEF, c'est aussi : Intégrer une filiale à taille humaine, au sein d'un groupe dynamique qui vous ouvre des perspectives d'évolution. Rejoindre des équipes soudées et engagées qui poussent chacun à donner le meilleur Développer vos compétences tout au long de votre carrière, grâce à une politique de formation ambitieuse. Devenir actionnaire de votre entreprise, comme 10 000 autres de nos collaborateurs. N'attendez plus ! Construisez votre futur chez STEF et contribuez à l'avenir d'un groupe en développement ! https://www.stef.jobs/
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1899.24 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS Transport/Logistique
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Affrètement et organisation des transports
Employeur
STEF LOGISTIQUE CHAPONNAY
3 à 5 salariés
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